Impossible de chagner de fuseau horaire

philduch
Je possède un HTC P3300 avec Windows Mobile 5.0.
J'ai changé le fuseau horaire de l'heure d'origine il y a plusieurs jours
lors d'un voyage (GMT-5). J'ai essayé de revenir au fuseau français (GMT+1).
Après avoir changé les propriétés "horloge et alarmes", dés que je lance
l'agenda, le fuseau horaire revient automatiquement du GMT-5.
J'ai essayé toutes les manip possibles, rien n'y fait (et bien sûr, tous les
rdv ont été décalés et de plus, les alarmes, elles, sont restées sur
GMT+1...).
La seule solution que j'envisage est de réinitialiser mon système... A moins
que quelqu'un ait une solution !
merci par avance !

Tu as tenté de faire un reset de ton appareil juste avant de changer la
timezone et just après?

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

philduch wrote:
[...]

philduch
Oui. Aucun effet.
J'ai aussi fermé toutes les applications en cours avant et après (via le
panneau de configuration -> Mémoire). Aucun effet non plus.

Je pense que la seule solution est une réinitialisation complète du
système... :-(

Bonjour,