Impossible de changer la couleur du texte

Yolé
Bonsoir,

Je n'attive pas à changer la couleur du texte sous office 2007.
La marque de tabulation prend la couleur que je souhaite, mais le texte que
j'entre est d'une autre couleur.
Je n'y comprends plus rien !
Sous Office XP on pouvait voir avec le volet comment était "formattée" une
ligne, paragraphe... est-ce qnore possible avec Office 2007 ?Si oui comment
procéder ?

D'avance merci de votre aide

Bien cordialement

--
Yolé

Geo
[...]

Je n'ai pas d'explication sur le premier point.
Ça vous l'a déjà fait avec Word 2007, ou c'est soudain ?
Eventuellement essayez de mettre à jour le pilote de votre imprimante.

si vous parlez de l'affichage du nom de style, il faut se mettre en
affichage brouillon (en bas à droite) et Bouton Office, Options Word
Options avancées, Afficher, largeur du volet.

--
A+
Yolé
Bonsoir "GEO" et merci pour ton/votre aide.

"Geo" a écrit dans le message de news:

| Bonsoir

| Je n'ai pas d'explication sur le premier point.

Je commence à deviner (mais pas à comprendre, c'est beaucoup trop compliqué
ce Word 2007) :
J'ai fait : "préparer" "inspecter document" puis sélectionné la première
option :

*** Inspecteur de document
Pour chercher le contenu sélectionné dans le document, cliquez sur
Inspecter.

Commentaires, révisions, versions et annotations
Recherche dans le document les commentaires, versions, suivis de
modification et annotations
manuscrites. ***

puis j'ai :

*** Inspecteur de document
Revoir les résultats de l'inspection.

Commentaires, révisions, versions et annotations "Supprimer tout"
Les éléments suivants ont été trouvés : [note de Yolé : LESQUELLES
exactement ???]
* Marques de révision ***

j'ai cliqué sur "Supprimer tout" et le problème à disparu, les modifs sont
possibles à nouveau !
En fait les modifs étaient faîtes, mais INVISIBLES !

A noter que c'est mon fils (qui débute...) qui est à l'origine de ce fichier
qui ne contient quasi rien si ce n'est que 6 "Formes automatiques" et env. 6
lignes !

Une des formes (3 éléments distincts) qui se trouve au début du document,
suivi par le TITRE du doc est INACCESSIBLE ! J'ai fait un quantité de
manips, réduction de la taille du titre au minimum et je ne sais plus quoi
pour pouvoir les sélectionner....

Conclusion : WORD **2007** est immensément trop compliqué, demande un oubli
total de son prédécesseur et engendre par conséquent une perte de temps
immense pour un petit document si minable soit-il.
Dommage que cela n'aille pas dans l'autre sens :-(
Dommage que ceci existe pas pour nous autres pauvres francophones :
http://www.officelabs.com/projects/searchcommands/Pages/default.aspx qui
semble génial et surtout qui va enfin dans le bon sens. Cela me rassure que
chez MS il y ait des gens comme cela !

| Ça vous l'a déjà fait avec Word 2007, ou c'est soudain ?

Cf mon fils... :-)

| Eventuellement essayez de mettre à jour le pilote de votre imprimante.

Rien avoir avec cela

| si vous parlez de l'affichage du nom de style, il faut se mettre en
| affichage brouillon (en bas à droite) et Bouton Office, Options Word
| Options avancées, Afficher, largeur du volet.

Ok merci

--
Cordialement
Yolé

| --
| A+

Yolé
oups:
Conclusion : WORD **2007** est immensément trop compliqué, demande un oubli
total de son prédécesseur XXXXXX

XXXX Office XP (2003 connait "heureusement" pas)

news: %