Impossible de changer d'icône

Le
Melotte
Bonsoir,
Je viens d'installer Vista et, ô surprise, impossible de changer l'icône
d'une malheureuse carte SD (FAT32) pour rendre son icône "belle" comme les
autres.
Impossible aussi de changer l'ordre lettre de disque/disque, comme sous XP.
Pourtant les fichiers reg sont corrects et correctement appliqués dans la BDR.
Qui peut m'explique ce mystère insondable ?
Merci par avance.
garcin lazare
Le #165563
"Melotte" news:
[...]

Pour changer les lettres des disques, utilise le gestionnaire de disques.
Pas besoin d'éditer la BDR.

Bonsoir à tous !

"Melotte" a écrit dans le message

Bonsoir,
[...]

Le nv TweakVI semble faire cela si je comprends bien ta question ??

ds le § Utilitaires --» Gestion ordi'

http://www.clubic.com/telecharger-fiche33130-tweakvi.html

(comme ds l'ancien TweakUI pour XP )

Je n'ai pas fini de l'explorer .. :o)