Impossible de changer le skin par défaut de VLC

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Dans les menus de VLC, je peux choisir Skins2, puis le skin qui m'intéres=
se.
Lorsque j'arrête VLC pour le relance ensuite, je retrouve le skin par d=
éfaut.

J'ai parcouru le man et l'aide avancée de VLC sans trouver la
possibilité de passer en skins2 par défaut, et de choisir le skin qu
m'intéresse.

Avez-vous une idée ?

Merci,
Patrice.
Armel Bourgon
Le #9774771
------=_Part_39597_32458213.1185112012793

Le 22/07/07, Patrice OLIVER

[...]

Salut dans : Préférences > interface > Interfaces Principales et dans M odule
d'interface tu choisis Interface skinnable

------=_Part_39597_32458213.1185112012793

------=_Part_39597_32458213.1185112012793--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"