impossible de choisir les destinataires

3 réponses
Ledub
Bonjour,
Voilà ce que dit windows mail quand je clique sur le A à gauche pour mettre
mon destinataire...
Qui connaît le remède?
Merci

3 réponses

Luc
Ledub a écrit...

Bonjour,

Voilà ce que dit windows mail

"impossible de choisir les destinataires"

quand je clique sur le A à gauche pour
mettre mon destinataire...

Dans le dossier Contacts de Vista (C:UsersNomd'utilisateurContacts), il y
a des adresses ?

Qui connaît le remède?
Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Ledub
>
Dans le dossier Contacts de Vista (C:UsersNomd'utilisateurContacts), il
y a des adresses ?

Que oui!
Je me demande si ça ne vient pas, comme ce fut le cas il y a quelques mois,
d'une mise à jour de windows, je vais désintaller les plus récentes et
espérer..
Ledub
>>
Dans le dossier Contacts de Vista (C:UsersNomd'utilisateurContacts),
il y a des adresses ?

Que oui!
Je me demande si ça ne vient pas, comme ce fut le cas il y a quelques
mois, d'une mise à jour de windows, je vais désintaller les plus récentes
et espérer..

Eh ben non, c'était pas ça... mais soudain ça a remarché après un
redémarrage de l'ordi... (y en avait déjà eu d'autres pourtant!!!). Encore
un mystère.....