impossible de choisir Word 2007 comme programme par défaut

Le
franceboule
Bonjour,

Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme
programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc ( j'ai bien sur
essayé : programmes par défaut , associer, ouvrir avec, parcourir, et avec
Excel, par exemple, le programme est rajouté à la liste des "éligibles" mais
avec Winword, rien ne se passe ! )
Si j'ouvre l'application Word, je peux en revanche ouvrir, convertir, etc..
mes anciens documents ( j'ai donc bien sur la possibilité de les convertir un
à un , pour pouvoir les ouvrir directement à partir de " mes documents" un
peu fastidieux )
Quelqu'un a-t-il la solution ?
Anacoluthe
Le #1699032
Bonjour !

'franceboule' nous a écrit ...
Je viens d'installer Word 2007, et il m'est impossible de le choisir comme
programme par défaut pour ouvrir mes anciens documents .doc

Réinstallez correctement

Anacoluthe
« La mélancolie des passions
Nous chloroforme.
Faut refaire toute l'installation :
Rien n'est conforme. »
- Alain SOUCHON

franceboule

L'installation a été faite tout à fait correctement, me semble-t-il...( En
quoi consisterait une installation incorrecte ? Il n'y a pas tant
d'initiatives à prendre au cours de la procédure ! ) , avec un logiciel
authentique, neuf, etc...
J'ai bien sûr néanmoins tenté de désinstaller , puis réinstaller Office 12,
et ceci plusieurs fois.
Je précise que le problème ne touche que Word. Sélectionner Excel pour
l'ajouter aux programmes " éligibles" comme programmes par défaut fonctionne
tout à fait.

Bonjour !

'franceboule' nous a écrit ...