impossible de compiler projet

John Smith
Salut,

Je veux compiler mon projet et dans le menu c'est désactivé...et ca fait ca
pour tous mes projets

Quelqu'un a une idée pourquoi ca fait ca.

John Smith
J'ai trouvé la solution
si jamais ca vous arrive
Try right-clicking the menu bar, select Customize then select Reset. That
should restore the menus to their "factory settings"

--"John Smith" wrote in message
Salut,

Je veux compiler mon projet et dans le menu c'est désactivé...et ca fait
ca pour tous mes projets

Quelqu'un a une idée pourquoi ca fait ca.

Guy DETIENNE
Salut ;O)

Texte copié dans un ancien post sur ce même forum.
Il se peut que subitement le menu "Créer Projet.exe" devienne désactivé,
rendant toute compilation impossible et vous faisant frôler la crise
cardiaque. Cela fait généralement suite à un crash de Visual Basic. Pour
arranger ce problème, allez dans "Affichage", "Barre d'outils",
"Personnaliser". Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur le
bouton
"Rétablir..." et ensuite sur "OK". Le menu "Créer Projet.exe" est maintenant
dégrisé et votre rythme cardiaque redevient normal.

Guy