Impossible de connecter outlook

1 réponse
lolo
Bonjour,

Gg pour mon problème d'installation du avis raison une erreur de débutant,
et elle doit continuer, tout le serveur fonctionne , aucune erreur dans les
journaux et pourtant lorsque je veux connecter un outlook celiu ci dit
impossible de trouver un nom correspondant signet non valide

Quelqu'un a une idee. Probleme de droit sur la liste global comment les
ajouter......

laurent

1 réponse

JuJu
je comprend pas bien ta question!!!

peux tu developer?

JuJu