Impossible de connecter Window Media Player Version 11 à interne t

Le
Thibault
Bonjour,
Mon PC (sous vista) est connecté à Internet. Toutes les applications
fonctionnent correctement sauf Window media player.
Quand je veux utiliser le média guide, j'ai un message :
"Le lecteur window media player n'est pas configuré pour internet".
Hors, tout me semble configuré correctement
Pourriez vous m'aider ?
Le Claude
Le #576256
Salut,

Tu nous dis :
Quand je veux utiliser le média guide, j'ai un message :
"Le lecteur window media player n'est pas configuré pour internet".
Heureux celui qui arrive à se servir de ça...

Ce n'est ni de la faute de ton ordi, ni de ta connexion, mais de liens
financiers entre MS et les "exposants".

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Thibault" news:
[...]

Le #581382
Merci Claude pour l'info,
Cependant j'ai besoin d'être connecter pour lire les titres que j'ai
télécharger dans le cadre Music Illimité Neuf.
Quand je lance un morceau, il cherche les droits et me renvoie vers ce
message ....
: "Le lecteur window media player n'est pas configuré pour internet"

As-tu une solution pour ce cas ...

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #581381
Re...

Contacte-toi directement sur le site Music illimité.

--
[...]

Winterthur
Le #580622
"Thibault" wrote:

[...]

[...]