IMPOSSIBLE CONNECTION RESEAU WIFI

1 réponse
Steph BIAMONT
[malgré cette procedure ma connection wifi ne se fait pas !
j 'arrive pas afficher mes reseau wifi ! sur mon HP PAVILLON
j'ai XP FAMILLY sp2
sur mon deuxieme ordi pas de soucis avec VISTA tout fonctionne bien

je pense que c'est à cause d'un trojan
comment initialiser la configuration reseau wifi sans que l'ordi me
dise de contacter une assistance !

XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Auteur
Jeff
Mise à jour vendredi 1 septembre 2006 à 10:33:58
Par Jeff

Si vous avez le message d'erreur suivant :

"Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez
autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce
programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil,
démarrez le service configuration auto sans fil. Pour obtenir plus d'info,
référez-vous à l'article 871122 de la base de connaissance sur le site de
microsoft"

Si aucun logiciel de réseau sans fil n'était fourni avec la carte réseau
sans fil :
1. Cliquer sur Démarrer / Exécuter, puis saisir la commande suivante et
valider:
ncpa.cpl
2. Cliquer sur Connexions réseau.
3. Choisir la connexion sans fil concernée, puis Modifier les paramètres de
cette connexion.
4. Dans l'onglet Réseaux sans fil, activer la case à cocher Utiliser Windows
pour configurer mon réseau sans fil.

Enfin, activer le service "Configuration automatique sans fil" :
1. Aller dans Démarrer/Exécuter, puis saisir :

%SystemRoot%\system32\services.msc /s
2. Double-cliquer sur Configuration automatique sans fil.
3. Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquer sur Automatique, puis
sur Appliquer.
4. Dans Statut du service, cliquer sur Démarrer, puis valider par OK.

--
Stéphane BIAMONT
9, rue croix de jalle
34670 BAILLARGUES
stephane.biamont@wanadoo.fr
http://sdsorchestre.free.fr

1 réponse

Nina Popravka
On Sat, 24 Feb 2007 14:24:07 +0100, "Steph BIAMONT"
wrote:

[malgré cette procedure ma connection wifi ne se fait pas !
j 'arrive pas afficher mes reseau wifi ! sur mon HP PAVILLON

La dernière fois que j'ai vu un Pavillon portable, y avait un
interrupteur dessus pour activer et désactiver le WIFI.
--
Nina