impossible connection xbox sur PC

stifler62
bonjour tous le monde j'ai un très gros problème quand je branche ma console
sur mon PC déja il ne touve pas d'adresse IP et quand le PC cherche la
connexion il m'écrit soudain "connectivité limité ou inexistante" je ne sais
pas comment faire ! aidez moi svp

FDDKDR
Bonjour,

[...]

Elle est connectée en directe sur le PC ?
Si oui, avec un câble droit ou un câble croisé ?

C'est une XBOX 1 ou 360 ?

Quels paramètres avez-vous mis dans la connexion réseau du PC, et dans la
XBOX ?

Avez-vous sinon un modem ADSL "routeur" ?
Il n'y a que le PC qui est connecté dessus ?
Quelle marque et modèle ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )