Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

1 réponse
richard
Bonjour,

A chaque email que j'envoie via Outlook 2003 j'ai le roit à un mail
"Aministrateur" qui me dit:
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

PEDRO (xxx@xxxx.com) le 09/10/2007 15:40
553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA
(#5.7.1)

Et lorsque je clic sur renvoyer le message là il part bien !

Auriez vous une idee pour que cela fonctionne du premier coup ?

merci d'avance

richard

1 réponse

Lavida
Bonjour

Je recois le meme message d'erreur quand j'essaye d'envoyer des mails a
certaines adresses, pas tous mes destinataires.

Tu as resolu le probleme? merci de me faire part des
nouvelles[]

Merci en avance.

Lavida

"richard" wrote:

Bonjour,

A chaque email que j'envoie via Outlook 2003 j'ai le roit à un mail
"Aministrateur" qui me dit:
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

PEDRO () le 09/10/2007 15:40
553 sorry, that domain isn't allowed to be relayed thru this MTA
(#5.7.1)

Et lorsque je clic sur renvoyer le message là il part bien !

Auriez vous une idee pour que cela fonctionne du premier coup ?

merci d'avance

richard