impossible de creer un compte skype sous ubuntu

Le
durant
je crois que j'ai tout essayé ,b'abord mon adresse gmail = pas reconnu
mon adresse microsoft pas reconnu bon ,je cree une adresse outlook.fr
on m'envoie un code apres que j'ai donne mon numero de portable
j'essai de me connecter le lendemain car on m'a envoyé un sms me disant
c'est pas tres clair que le compte marcherai dans 24 heures
j'essai = rien le compte n'est pas reconnu

je croyais que ça marchait skype
une idée?
Christophe PEREZ
Le #26417447
Le Thu, 17 Nov 2016 19:40:07 +0100, durant a écrit :
une idée?

La première (et seule pour l'instant) qui me vient c'est : une question
de version.
Je crois que j'avais ce genre de pb lorsque j'utilisais un skype pas à
jour. Il refusait de m'identifier.
Mon skype à jour et qui fonctionne est en version 4.3.0.37-r6