impossible de creer connexion Internet après effacement fichier

Le
thache
bonjour tous,

Je travaille sous windows xp (pack2) sur Dell inspiron 9400 portable.
J'ai fort malencontreusement effac un ou des fichiers
accidentellement. Depuis, impossible de rinstaller ma connexion
internet (mme aprs dsinstallation et rinstallation du modem avec=

le disque du fournisseur d'accs qui cre automatiquement la
connexion- cce que je fais sur tous mes ordinateurs)).
J' avais malheureusement dsactiv la restauration et n'ai donc pas de
point de restauration pour corriger ce problme.
Mais je possde une image Ghost de mon ordinateur un moment o tout=

fonctionnait et contenait les principaux programmes et pilotes usuels.
J'ai galement une sauvegarde dans un rpertoire de ce que contenait
l'ordinateur sa livraison (mais c, c'est un peu trop dpouill).
Comme je ne suis pas habitue ce genre d'exercice, j'hsite un peu
avant de rinstaller le tout d'autant plus qu'avec Ghost 10 on a accs
aux divers fichiers et programmes et qu'il "suffirait " de rinstaller
le ou les fichiers effacs impliqus dans la procdure de connexion
rseau.mais voil, je ne sais pas quels fichiers sont impliqus
dans l'laboration de la connexion internet.

Quelqu'un a-t-il une ide? Et au pire qui pourrait me conforter dans
la restauration partir d'une image Ghost?

Toute aide serait la bienvenue.
Merci et cordialement tous
Le Yéti
Le #1168346
Salut,

Modem USB (haut-débit, modem RTC, modem/routeur...)
et si tu nous en disait un peu plus !? Ca peut-être utile.
Et mettre un CD de nos chers FAI est TOUJOURS le
pire de ce que l'on peut faire !

Amicalement, Tonio :-|

Bonjour à tous,

Je travaille sous windows xp (pack2) sur Dell inspiron 9400 portable.
J'ai fort malencontreusement effacé un ou des fichiers
accidentellement. Depuis, impossible de réinstaller ma connexion
internet (même après désinstallation et réinstallation du modem avec
le disque du fournisseur d'accès qui crée automatiquement la
connexion- cce que je fais sur tous mes ordinateurs)).
J' avais malheureusement désactivé la restauration et n'ai donc pas de
point de restauration pour corriger ce problème.
Mais je possède une image Ghost de mon ordinateur à un moment où tout
fonctionnait et contenait les principaux programmes et pilotes usuels.
J'ai également une sauvegarde dans un répertoire de ce que contenait
l'ordinateur à sa livraison (mais cà, c'est un peu trop dépouillé).
Comme je ne suis pas habituée à ce genre d'exercice, j'hésite un peu
avant de réinstaller le tout d'autant plus qu'avec Ghost 10 on a accès
aux divers fichiers et programmes et qu'il "suffirait " de réinstaller
le ou les fichiers effacés impliqués dans la procédure de connexion
réseau....mais voilà, je ne sais pas quels fichiers sont impliqués
dans l'élaboration de la connexion internet.

Quelqu'un a-t-il une idée? Et au pire qui pourrait me conforter dans
la restauration à partir d'une image Ghost?

Toute aide serait la bienvenue.
Merci et cordialement à tous