impossible de creer connexion Internet après effacement fichier

thache
bonjour =E0 tous,

Je travaille sous windows xp (pack2) sur Dell inspiron 9400 portable.
J'ai fort malencontreusement effac=E9 un ou des fichiers
accidentellement. Depuis, impossible de r=E9installer ma connexion
internet (m=EAme apr=E8s d=E9sinstallation et r=E9installation du modem avec=

le disque du fournisseur d'acc=E8s qui cr=E9e automatiquement la
connexion- cce que je fais sur tous mes ordinateurs)).
J' avais malheureusement d=E9sactiv=E9 la restauration et n'ai donc pas de
point de restauration pour corriger ce probl=E8me.
Mais je poss=E8de une image Ghost de mon ordinateur =E0 un moment o=F9 tout=

fonctionnait et contenait les principaux programmes et pilotes usuels.
J'ai =E9galement une sauvegarde dans un r=E9pertoire de ce que contenait
l'ordinateur =E0 sa livraison (mais c=E0, c'est un peu trop d=E9pouill=E9).
Comme je ne suis pas habitu=E9e =E0 ce genre d'exercice, j'h=E9site un peu
avant de r=E9installer le tout d'autant plus qu'avec Ghost 10 on a acc=E8s
aux divers fichiers et programmes et qu'il "suffirait " de r=E9installer
le ou les fichiers effac=E9s impliqu=E9s dans la proc=E9dure de connexion
r=E9seau....mais voil=E0, je ne sais pas quels fichiers sont impliqu=E9s
dans l'=E9laboration de la connexion internet.

Quelqu'un a-t-il une id=E9e? Et au pire qui pourrait me conforter dans
la restauration =E0 partir d'une image Ghost?

Toute aide serait la bienvenue.
Merci et cordialement =E0 tous

Le Yéti
Salut,

Modem USB (haut-débit, modem RTC, modem/routeur...)
et si tu nous en disait un peu plus !? Ca peut-être utile.
Et mettre un CD de nos chers FAI est TOUJOURS le
pire de ce que l'on peut faire !

Amicalement, Tonio :-|

Bonjour à tous,

Je travaille sous windows xp (pack2) sur Dell inspiron 9400 portable.
J'ai fort malencontreusement effacé un ou des fichiers
accidentellement. Depuis, impossible de réinstaller ma connexion
internet (même après désinstallation et réinstallation du modem avec
le disque du fournisseur d'accès qui crée automatiquement la
connexion- cce que je fais sur tous mes ordinateurs)).
J' avais malheureusement désactivé la restauration et n'ai donc pas de
point de restauration pour corriger ce problème.
Mais je possède une image Ghost de mon ordinateur à un moment où tout
fonctionnait et contenait les principaux programmes et pilotes usuels.
J'ai également une sauvegarde dans un répertoire de ce que contenait
l'ordinateur à sa livraison (mais cà, c'est un peu trop dépouillé).
Comme je ne suis pas habituée à ce genre d'exercice, j'hésite un peu
avant de réinstaller le tout d'autant plus qu'avec Ghost 10 on a accès
aux divers fichiers et programmes et qu'il "suffirait " de réinstaller
le ou les fichiers effacés impliqués dans la procédure de connexion
réseau....mais voilà, je ne sais pas quels fichiers sont impliqués
dans l'élaboration de la connexion internet.

Quelqu'un a-t-il une idée? Et au pire qui pourrait me conforter dans
la restauration à partir d'une image Ghost?

Toute aide serait la bienvenue.
Merci et cordialement à tous