Impossible de créer 'dictionnaire personnel'

Apitos
Bonjour,

Quand je lance la correstion d'orthographe, ce message apparait :

impossible de cr=E9er 'dictionnaire personnel'

Pourquoi ?

merci.

Apitos
Pas d'aide possible ?
MichDenis
C'est une chose de dire que ça ne va pas, c'est une autre chose
de prendre son temps pour définir avec le plus de précision possible
le problème auquel tu es confronté.

Sous Excel 2003 et Windows XP pro.
'--------------------------------------
Les fichiers dictionnaire sont situés là :

C:Documents and SettingsDenisApplication DataMicrosoftProof

Les fichiers ayant des extension .DIC sont éditables en utilisant
l'application NotePad

Si tu veux manuellement créer ou modifier une entrée dans ton dictionnaire
Custion.Dic, assure-toi que chaque entrée par un caractère qui s'ajoute lorsque
tu utilises la touche Enter

à partir de la barre des menus / outils / options / onglet orthographe /
dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as en bas un bouton "Options"
assure-toi que les différentes options sont correctes :
choix de la langue, Le nom du dictionnaire où tu veux ajouter tes
nouvelles entrées et coche la première option : Suggérer à partir
du dictionnaire principale uniquement.

Une adresse pour en savoir plus sur l'usage du dictionnaire d'excel
http://www.bettersolutions.com/excel/EZO170/LI849339512.htm

'--------------------------------------

"Apitos" a écrit dans le message de news:

[...]

Apitos
On 10 août, 13:04, "MichDenis" wrote:
C'est une chose de dire que ça ne va pas, c'est une autre chose
de prendre son temps pour définir avec le plus de précision possible
le problème auquel tu es confronté.

:: J'ai essaye de réparer cela avec le CD OFFICE 2003, mais sans
résultat !

Sous Excel 2003 et Windows XP pro.
'--------------------------------------
Les fichiers dictionnaire sont situés là :

C:Documents and SettingsDenisApplication DataMicrosoftProof

:: Pour moi voila le repretoire des *.DIC (Sans PERSO.DIC et
CUSTOM.DIC)

:: C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedPROOF

Les fichiers ayant des extension .DIC sont éditables en utilisant
l'application NotePad

:: Apres recherche de PERSO.DIC, ce dernier est non-éditable ....

[...]

:: C'est fait merci. (Suggérer à partir du dictionnaire principale
uniquement.)

Une adresse pour en savoir plus sur l'usage du dictionnaire d'excelhttp:/ /www.bettersolutions.com/excel/EZO170/LI849339512.htm

:: Merci MichDenis