Impossible de créer un lien avec l'objet spécifié

Le
Misange
Hello word !

J'ai un fichier de publipostage "un peu" compliqué lié à un fichier excel.
Tout fonctionnait sans problème jusqu'au jour où
excel a planté pendant que je travaillais sur ce classeur, en ayant
évidemment oublié de fermer le doc word lié. Ca a planté word dans la
foulée.
Le classeur contient d'une part les données du publipostage et d'autre
part des valeurs qui sont introduites dans le doc word par une liaison.

Depuis le doc word s'ouvre, la fusion fonctionne mais toutes les
liaisons renvoient Erreur ! Liaison incorrecte.. Si j'essaie de mettre à
jour les liaisons, word me dit impossible de créer un lien avec l'objet
spécifié.
Si j'essaie de les modifier word me dit que le classeur est déjà ouvert
par une autre appli.

J'ai évidemment pas envie de me retaper de tout refaire (il y a
plusieurs dizaines de liaisons !)
Une idée ??
marchi !

--

[...]

[...]