Impossible créer nouveau compte

Dinozor
Bonsoir à tous,

J'essaie depuis un bon moment de créer un nouveau compte, et à chaque
ouverture d'OE j'ai un message me disant "entré votre nom d'utilisateur et
votre mot de passe" jusque là ok.... mais à chaque fois que je clic sur ok
ce message revient.

Si je clic sur annulé un autre message me dit :
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie.Votre mot de passe à
été refusé. Compte:'pop.free.fr (2)', Serveur:'pop.free.fr',
Protocole:POP3,Réponse du serveur :'-ERR authorization failed', Port :110,
Sécurisé (SSL) : Nom, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92.

J'ai refais plusieurs fois ma création de nouveau compte, sans résultat
...je possède déjà 2 autres comptes avec le même mot de passe, est-ce ça à
quelques choses à voir ??

Qui pourrait me venir en aide merci

Jceel
Bonjour *Dinozor* qui nous a dit
[...]

tu peux avoir le même mot de pass sur tous les comptes de l'univers du
net... je n'en n'ai qu'un seul à 6 caractères et temps à autres d'en
rajouter 2 fois le dernier quand 8 sont exigés

bon.... je pense que FREE mets 24 ou 48 h pour le créer...ce n'est on-line

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dinozor
Bonjour
"Jceel" le Silurien qui a écrit dans le message de
Bonjour *Dinozor*

bon.... je pense que FREE mets 24 ou 48 h pour le créer...ce n'est on-line

Nous parlons bien de la même chose (je crois mettre mal expliqué). Quand je
dis "créer" c'est plutôt "Ajouter" qu'il faut comprendre....
OutilsCompteAjouter......

Par ce que j'aie essayé de créer un nouveau compte chez FREE et entre leurs
terme "Login" "Utilisateur" "Nom du compte" "Identifiant" je ne sais jamais
ce que je dois mettre et il fini par y avoir un message qui me dit votre mot
de passe pour votre compte perso n'est pas valable..... Si vous avez perdu
votre mot de passe cliquez ici...... votre compte principal....."Vos mots de
passe vont être envoyés par la poste" "c'est grisé" en dessous il y "Pour
votre compte Principal : " et en dessous "Opération impossible" ...... et je
tourne en rond.....
Je n'ai pas 50 "login" j'ai celui qu'il m'ont donné à l'inscription N° de
téléphone@ et mon mot de passe.... ça c'est pour me brancher sur Internet
avec mon modem SAGEM ??
Le reste "Les comptes sont ceux des Courriers et News ?

Bonne journée Jceel si tu repasse par là.....

Dinozor

Jceel
[...]

pour chaque compte que tu crée chez FREE.. c'est toi qui crée le libellé et
le pass que tu reproduis dans OE
une fois connecté à free pas besoin d'autre chose

essaye avec http://imp.free.fr
c'est leur web mail
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Dinozor
Re Bonjour
"Jceel" qui a écrit

pour chaque compte que tu crée chez FREE.. c'est toi qui crée le libellé
et le pass que tu reproduis dans OE

une fois connecté à free pas besoin d'autre chose

Ok pour que ce soit moi qui crée le libellé et la pass...mais juste avant il
te demandes.... Votre identifiant (1)
Votre mot de passe ///////////////
(1) Identifiant de votre compte Free principal

En suite (comme tu dis) Nouveau compte

Login de votre choix
Mot de passe de votre compte ///////////////
Resaisissez le mot de pass ///////////////
Et quand je clic sur envoyer j'ai un message qui me dit :
Mot de passe de votre compte principal invalide, ou vous utilisez un compte
secondaire.
J'ai beau changer le mon identifiant (compte perso) c'est toujours
pareil.... un vrai merdier....je commence à avoir les boules, tu tourne en
rond et rien n'avance..... et comme je dis plus haut si je clic sur "vous
avez oublié votre motde passe..cliquez ici j'ai sur 3 lignes :
"Vos mots de passe vont être envoyés par la poste" (c'est grisé)
"Pour votre compte Principal :
"Opération impossible"

essaye avec http://imp.free.fr
c'est leur web mail
Quand je vais dans le lien ci-dessus (avant ma nouvelle ré-installation)

j'avais des messages.... maintenant elle est vide !!
Ensuite je ne vois rien pour créer un compte dans ce lien !!!

Bon du calme... je vais attendre 48h qu'ils ce décongel chez FREE,
bon week-end Jceel