impossible de créer un point de restauration sous vista

GAMZOU
Bonjour,

Lorsque je veux créer un point de restauration, j'ai le message suivant :
la création d'un point de restauration est désactivée par la stratégie de
groupe. Mais je n'ai jamais créé de stratégie de groupe ! Comment puis-je
résoudre ce probleme.

Config : Vista Intégrale

Merci de votre aide

hugguy
Bonjour

Votre poste appartient-il à un domaine ?

Si non
Créez une MMC (bouton démarer et tapez MMC et validez)
Fichier/ajouter/supprimer un composant logficiel enfichable, sélectionnez
éditeur d'objet de stratégie de groupe, cliquez sur le bouton ajouter, votre
ordinateur et validez !

Dans l'arborescence Configuration ordinateur/Modèles
d'administration/système/Restauration du système.

Vous devriez trouver votre bonheur ici...

Bon courage

Hugguy

[...]

sniperdubled
hugguy;374778 Wrote:
Bonjou

Votre poste appartient-il Ã* un domaine

Si no
Créez une MMC (bouton démarer et tapez MMC et validez
Fichier/ajouter/supprimer un composant logficiel enfichable
sélectionne
éditeur d'objet de stratégie de groupe, cliquez sur le bouto
ajouter, votr
ordinateur et validez

Dans l'arborescence Configuration ordinateur/Modèle
d'administration/système/Restauration du système

Vous devriez trouver votre bonheur ici..

Bon courag

Huggu

"GAMZOU" a écrit dans le message d

Lorsque je veux créer un point de restauration, j'ai le messag
suivant

la création d'un point de restauration est désactivée par l
stratégie d

groupe. Mais je n'ai jamais créé de stratégie de groupe ! Commen
puis-j

résoudre ce probleme

Config : Vista Intégral

Merci de votre aid
Bonjour. J'ai le meme problème que GAMZOU et j'ai tenté de suivre l

procédure proposée par hugguy. Après avoir exécuté MMC, puis fai
Fichier / Ajouter / Supprimer un composant logiciel enfichable , je n
trouve pas parmis la liste qui s'affiche éditeur d'objet de stratégie d
groupe. SVP quelqu'un peut-il m'aider

--
sniperduble

hugguy
Bonjour

Vous avez une version Home ? Car cette MMC n'existe pas en version Home ...

Bon courage

Hugguy
"sniperdubled" a écrit
dans le message de news:

hugguy;374778 Wrote:
Bonjour

[...]

Bonjour. J'ai le meme problème que GAMZOU et j'ai tenté de suivre la

procédure proposée par hugguy. Après avoir exécuté MMC, puis fais
Fichier / Ajouter / Supprimer un composant logiciel enfichable , je ne
trouve pas parmis la liste qui s'affiche éditeur d'objet de stratégie de