Impossible de créer un pret immobilier

Le
Julius Marcus
Bonjour
je veux creer un pret immobilier avec Money 2005 Suite Financiere
Le module se met bien en place
je selectionne les opération et les autres détails
L'assistant Nouveau Pret prent le relais

je rentre bien les bons chiffres (pret, durée en mois , total
remboursement, je laisse le % vide pour qu'il le calcule, et 0 en versement
finale)
;; et money me dit que j'ai des conditions et des données impossible a
calculé
j'ai tester toutes les combinaisons possible des l'assistants mais sans
aucun résultat

Si quellqu'un a déja eu ce pb
Merci d'avance
Michel Maman
Le #12311521
Bonsoir,

Quelles sont les conditions de ton prêt ?
As tu essayé de laisser Money calculer une autre donnée ( le montant du
remboursement mensuel en particulier) ?

Cordialement.

Michel

"Julius Marcus" news: eVFb4%