Impossible d'activer le pare-feu

1 réponse
ZicFrance92
Lorsque je veux activer le pare-feu à partir du panneau de configuration, le
message suivant apparaît : Windows ne peut pas démarrer le service pare-feu
windows/ partage connexion Internet

Merci pour votre aide

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,
Postez votre message sur un NG tel que microsoft.public.fr.windowsxp ou
windows.server.
Celui-ci est dédié à MS Project

Gérard Ducouret

""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
Lorsque je veux activer le pare-feu à partir du panneau de configuration,
le

message suivant apparaît : Windows ne peut pas démarrer le service
pare-feu

windows/ partage connexion Internet

Merci pour votre aide