impossible d'actualiser window update

Anonyme
J\'ai voulu effectuer windows update et sur le site il m\'a été demandé d\'actualiser la page d\'accueil. J\'ai cliqué sur le lien et rien ne s\'est passé. Que dois-je faire

Phil
----- Anonyme wrote: ----

BONJOUR

J'ai voulu effectuer windows update et sur le site il m'a été
demandé d'actualiser la page d'accueil. J'ai cliqué sur le
>lien et rien ne s'est passé. Que dois-je fair

Avez vous essayé de redemarrer complètement votre PC
Parfois cela peut-être suffisant pour réinitialiser le processus
proprement
Peut-être également que le traffic Internet était
chargé à ce moment et que la fonction n'a pu se terminer
correctement
Tout dépend si vous êtes connectée via ADSL/câble ou
un modem téléphonique classique, ce dernier étant un peu
plus sensible aux fluctuations de traffic liée à l'Internet
Sinon, tenez nous au courant

Cordialement
Phil.