impossible d'afficher l'historique des mises à jour dans windows u

kesselois
Bonjour
quand j'essaie d'afficher l'historique des mises à jour dan windows update,
le message suivant s'affiche
-code errreur 0x800A138F
''Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.''
Merci de m'aider

oranais

Claude LaFrenière
Bonjour *kesselois* :

[...]

Essaie d'abord de ce côté:

Dépannage de WU chez Doc XP :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017 ou http://cerbermail.com/?h0lyBTp0ys

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *kesselois* !
Dans http://groups.google.com/groups?
tu nous disais :
[...]

Recherche cette erreur ici :
http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm

C'est peut-être un problème d'historique :
http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm#4

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr