Impossible d'afficher la page

RS
Bonjour,

XP Home SP2, je n'arrive plus a afficher les pages IE.

En bas, il me mets "le site web a été trouvé", mais il n'affiche rien, et au
bout d'une bonne minute : impossible d'afficher la page.

Connexion via Freebox en Ethernet, j'ai forcé une IP dans la config TCP/IP,
mais meme probleme. Si je mets un autre pc à la place, no problemo, il
fonctionne.

Réinstaller IE ? Réparer ? que me conseillez-vous ?

Merci d'avance.
Cordialement.

JF
*Bonjour RS* !

[...]