Impossible d'afficher le dossier sous outlook 2002

3 réponses
soheil
Suite au plantage du poste d'un client j'ai le message suivant:
"Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à
l'emplacement du dossier. Vous n'avez pas la permission d'ouvrir une
session."
Sachant que rien n'a bougé au niveau des droits AD et eXchange sous SBS
2003. Comment faire pour résoudre le problème. sans faire trop de dégats.
Merci

3 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi soheil

Suite au plantage du poste d'un client j'ai le message suivant:
"Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à
l'emplacement du dossier. Vous n'avez pas la permission d'ouvrir une
session."

C'est pour le PST en local ?
Si oui, voyez les solutions de réparations de la FAQ
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Sachant que rien n'a bougé au niveau des droits AD et eXchange sous SBS
2003. Comment faire pour résoudre le problème. sans faire trop de dégats.

Eventuellement refaire un profil, c'est une des solutions de réparation

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

soheil
Cher Monsieur,
Merci pour votre réponse. J'ai tout fait comme c'est indiqué dans votre
site. Rien n'a bougé. J'ai désinstallé outlook. J'ai détruit le profile. EN
réinstallant et remmettant un nouveau profile ça fait la même chose. Par
contre le même compte sur un autre poste client ça marche sans problème.

cordialement

Soheil

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
Bonjoir(c) à vous aussi soheil

Suite au plantage du poste d'un client j'ai le message suivant:
"Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à
l'emplacement du dossier. Vous n'avez pas la permission d'ouvrir une
session."

C'est pour le PST en local ?
Si oui, voyez les solutions de réparations de la FAQ
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Sachant que rien n'a bougé au niveau des droits AD et eXchange sous SBS
2003. Comment faire pour résoudre le problème. sans faire trop de dégats.

Eventuellement refaire un profil, c'est une des solutions de réparation

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) soheil

Cher Monsieur,
Merci pour votre réponse. J'ai tout fait comme c'est indiqué dans votre
site. Rien n'a bougé. J'ai désinstallé outlook. J'ai détruit le profile. EN
réinstallant et remmettant un nouveau profile ça fait la même chose. Par
contre le même compte sur un autre poste client ça marche sans problème.

Ce qui indique bien qu'il y a un soucis sur CE poste... mais de la à
savoir quoi...

Vous pouvez peut-être tenter de créer une nouvelle session utilisateur
dans Windows pour voir...

cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/