Impossible d'afficher le dossier sous outlook 2002

soheil
Suite au plantage du poste d'un client j'ai le message suivant:
"Impossible d'afficher le dossier. Microsoft Outlook n'a pas pu accéder à
l'emplacement du dossier. Vous n'avez pas la permission d'ouvrir une
session."
Sachant que rien n'a bougé au niveau des droits AD et eXchange sous SBS
2003. Comment faire pour résoudre le problème. sans faire trop de dégats.

JièL Goubert
Bonjoir(c) à vous aussi soheil

[...]

C'est pour le PST en local ?
Si oui, voyez les solutions de réparations de la FAQ

Sachant que rien n'a bougé au niveau des droits AD et eXchange sous SBS
2003. Comment faire pour résoudre le problème. sans faire trop de dégats.

Eventuellement refaire un profil, c'est une des solutions de réparation

JièL / Jean-Louis GOUBERT

soheil
Cher Monsieur,
Merci pour votre réponse. J'ai tout fait comme c'est indiqué dans votre
site. Rien n'a bougé. J'ai désinstallé outlook. J'ai détruit le profile. EN
réinstallant et remmettant un nouveau profile ça fait la même chose. Par
contre le même compte sur un autre poste client ça marche sans problème.

cordialement

Soheil

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: %
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) soheil

[...]

Ce qui indique bien qu'il y a un soucis sur CE poste... mais de la à
savoir quoi...

Vous pouvez peut-être tenter de créer une nouvelle session utilisateur
dans Windows pour voir...

cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT