Impossible d'afficher le panneau de configuration!!!

b l
Lorsque je clique sur l'icône "Panneau de configuration", voici ce qui se
produit exactement :
les icônes commencent à s'afficher par le bas, de gauche à droite, puis
immédiatement après les imprimantes, un message d'erreur s'affiche et dit :
" Erreur du programme : explorer.exe a généré des erreurs et sera fermé par
windows. Vous devez redémarrer le programme. Un journal de seereurs est en
cours de création."
et là, tout disparaît de mon écran sauf l'image de fond d'écran, et je suis
obligé de tout redémarrer...

J'ai installé 2 spywares différents, je nettoie régulièrement mon disque.
Norton surveille les virus, + un scan extérieur via Secuser.com une fois par
semaine.

Le hic, c'est que ça ne fonctionne toujours pas, et que j'aurais pourtant
bien besoin d'accéder au panneau de config :-(((

Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse???

Merci d'avance à toutes et à tous.
Seber

ptit philou en herbe
Ceci m'est arrivé après une mise à jour de Windows 2000 Pro. SP4
Lors du démarage de l'ordi apuis plusieurs fois sur "F8" et fait "Mode sans échec"
essaye d'aller dans "Panneau de config", ca devrai plus beugué

jasc
[...]

Bonjour,

Voici une réponse donnée précédement:

sauf défaut de mémoire tu es tombé dans le panneau du pilote Nvidia de
MS!! cela fait plus d'un an que dure la plaisenterie et MS ne veut rien
faire! Merci le service au client!!

Bon faut que tu charge le dernier des pilote NVIDIA pour ta carte
graphique (je crois qu'il y en a un sur touslesdrivers.com dans la
rubrique drivers les plus chargés) et que tu remplace celui en place
(carte graphique)!!

Et ça marche....