Impossible d'afficher les en-têtes dans les messages Outlook

1 réponse
Fred
Bonjour,

Lorsque je fais un document comportant des en-têtes et que je l'envoie dans
le corps de mon message, les en-têtes ne sont plus visibles à réceptions...

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela vient ?

Merci.

FRED.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Fred

Le 31/01/2008 11:51 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Lorsque je fais un document comportant des en-têtes et que je l'envoie
dans le corps de mon message, les en-têtes ne sont plus visibles à
réceptions...

Quelqu'un pourrait-il me dire d'où cela vient ?

Ca viens du fait qu'en HTML (c'est comme ça qu'est envoyé ce que vous
faites avec Word) les entêtes et pied de pages n'existent tout simplement pas.

Donc soit vous mettez votre doc en PJ, soit vous perdez tout ce qui n'est
pas compatible avec le HTML (et ça fait beaucoup de chose ;-D)

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.free.fr/viewpage.php?page_id=2