Impossible d'afficher les images png

JBR69
depuis quelques jours (après mise à jour par windowsupdate); toutes les
images png ne sont plus affichées par IE7 (une croix rouge à la place).

Le seul moyen pour le moment c'est d'utiliser la fonction "Exécuter en tant
qu'administrateur" pour lancer IE
Ou de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (sic)

Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème étant donné que
microsoft fait la sourde oreille (sur le newsgroup anglophobe, certains ont
ce problème depuis plusieurs mois)
Microsoft pousserait-il ses clients à utiliser Firefox à la place d'IE ?
(car aucun soucis avec Firefox)

1 2 3
Michel Doucet
Le Fri, 07 Sep 2007 11:10:01 -0700, JBR69 (JBR69
) a caressé son clavier pour nous dire ce
qui suit:

Microsoft pousserait-il ses clients à utiliser Firefox à la place d'IE ?
(car aucun soucis avec Firefox)

Microsoft n'a pas besoin de pousser, il y a longtemps que les gens
lucides utilisent soit Firefox soit Opera

Averell
[...]

Vous n'en avez pas marre de vous sentir tellement supérieur ?

JBR69

Microsoft n'a pas besoin de pousser, il y a longtemps que les gens
lucides utilisent soit Firefox soit Opera

Les anti-microsoft seraient-ils maso ?

Vu ta réponse je dirais que Oui : que fais tu sur un newsgroups microsoft si
tu n'aime pas leur produit ?
Je préfèrerais avoir une solution à mon problème plutôt que d'avoir ce type
de remarque qui est hors sujet...merci te t'abstenir de répondre si tu n'as
pas de solution à me proposer

Michel Doucet
Le Sat, 08 Sep 2007 00:10:17 +0200, Averell (Averell )
[...]

Je ne fais que constater !

Michel Doucet
Le Fri, 07 Sep 2007 15:24:00 -0700, JBR69 (JBR69
[...]

Ben tu l'as trouvé tout seul la solution puisque Firefox marche !

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonjour !

As-tu vraiment besoin de l'UAC ? Si le désactiver règle le problème, fais-le, tout simplement.

@-salutations

Michel Claveau
Lempel
Tu veux bien essayer d'afficher cette page, j'y ai mis une image au format
png.
http://perso.orange.fr/lempel/essai_png
Dis nous si elle s'affiche correctement.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"JBR69" a écrit dans le message de news:

> [...]
type
| de remarque qui est hors sujet...merci te t'abstenir de répondre si tu
Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Lempel , *tu disais donc* :
rofl

Chez moi cela s'affiche sous IE7
Je n'ai jamais de prob avec
--
Cordialement rofl
Jackooo

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonjour !

Chez moi, ça affiche un truc pas correct : une fleur, au lieu d'une galaxie.

@+

MCI
Lempel
Tu devrais essuyer tes lunettes.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)" a écrit dans
le message de news: %
| Bonjour !
|
| Chez moi, ça affiche un truc pas correct : une fleur, au lieu d'une
galaxie.

| @+
|
| MCI

1 2 3