Impossible d'afficher les options IE

PO2B
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, pour lutter contre un virus, j'ai installé un Spyware
(j'ai oublié le nom, peut-être spybot)
J'ai réussi à éliminer mes problèmes et j'ai désinstallé ce produit.

Depuis, je n'arrive plus à aller dans les options d'IE, j'ai à chaque fois
un message qui m'informe :
"Cette Opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur, Contactez votre administrateur système"

Je suis connecté en tant qu'administrateur et malgré cela impossible
d'atteindre les options.

Pourtant dans le panneau de configuration, en passant par l'icône "Options
Internet", je peux accéder à tout sauf à la page de démarrage par défaut qui
est grisée...... et que je voudrais changer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Patrice

technicland
[...]