Impossible d'afficher les options IE

2 réponses
PO2B
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, pour lutter contre un virus, j'ai installé un Spyware
(j'ai oublié le nom, peut-être spybot)
J'ai réussi à éliminer mes problèmes et j'ai désinstallé ce produit.

Depuis, je n'arrive plus à aller dans les options d'IE, j'ai à chaque fois
un message qui m'informe :
"Cette Opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur cet
ordinateur, Contactez votre administrateur système"

Je suis connecté en tant qu'administrateur et malgré cela impossible
d'atteindre les options.

Pourtant dans le panneau de configuration, en passant par l'icône "Options
Internet", je peux accéder à tout sauf à la page de démarrage par défaut qui
est grisée...... et que je voudrais changer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Patrice

2 réponses

technicland
PO2B nous a dit :
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, pour lutter contre un virus, j'ai installé un
Spyware (j'ai oublié le nom, peut-être spybot)
J'ai réussi à éliminer mes problèmes et j'ai désinstallé ce produit.

Depuis, je n'arrive plus à aller dans les options d'IE, j'ai à chaque
fois un message qui m'informe :
"Cette Opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur
sur cet ordinateur, Contactez votre administrateur système"

Je suis connecté en tant qu'administrateur et malgré cela impossible
d'atteindre les options.

Pourtant dans le panneau de configuration, en passant par l'icône
"Options Internet", je peux accéder à tout sauf à la page de
démarrage par défaut qui est grisée...... et que je voudrais changer.

Bonjour
Lire ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid1

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
Ouvrages : http://www.technicland.com/infolivre.php3
PO2B
Merci à Laurent, mon problème est réglé.

"PO2B" a écrit dans le message de
news:415595f4$0$17120$
Bonjour à tous,

Il y a quelques temps, pour lutter contre un virus, j'ai installé un

Spyware
(j'ai oublié le nom, peut-être spybot)
J'ai réussi à éliminer mes problèmes et j'ai désinstallé ce produit.

Depuis, je n'arrive plus à aller dans les options d'IE, j'ai à chaque fois
un message qui m'informe :
"Cette Opération a été annulée en raison des restrictions en vigueur sur

cet
ordinateur, Contactez votre administrateur système"

Je suis connecté en tant qu'administrateur et malgré cela impossible
d'atteindre les options.

Pourtant dans le panneau de configuration, en passant par l'icône "Options
Internet", je peux accéder à tout sauf à la page de démarrage par défaut

qui
est grisée...... et que je voudrais changer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Patrice