impossible d'afficher les rdv d'un contact public dans les activités

1 réponse
Christophe Vaquier
Bonjour,

Dans outlook sur un poste client, lorsqu'on crée un rendez-vous avec un
contact faisant parti de la liste des contacts publics partagés,
on voit bien le rdv dans le calendrier par contre si on double-clique sur le
contact, que l'on va dans l'onglet "activité" et qu'on demande l'affichage
ou des rdv ou de tous les éléments on ne voit pas les rdv dans la liste
seulement les messages.

Par contre, si on déplace ledit contact du dossier public dans les contact
du dossier personnel et qu'on effectue la même manip (crée un rdv puis
afficher les activités) les rdv s'affichent.

Est-ce normal ou y a t-il une manip à faire pour que ça fonctionne avec les
contacts publics ?

--
--------------------------------------------------
Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_
--------------------------------------------------

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les contacts (commes les agendas) dans les dossiers publics fonctionnent de
manière différente!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Christophe Vaquier" a écrit dans le
message de news: 451b8a8a$0$5075$
Bonjour,

Dans outlook sur un poste client, lorsqu'on crée un rendez-vous avec un
contact faisant parti de la liste des contacts publics partagés,
on voit bien le rdv dans le calendrier par contre si on double-clique sur
le contact, que l'on va dans l'onglet "activité" et qu'on demande
l'affichage
ou des rdv ou de tous les éléments on ne voit pas les rdv dans la liste
seulement les messages.

Par contre, si on déplace ledit contact du dossier public dans les contact
du dossier personnel et qu'on effectue la même manip (crée un rdv puis
afficher les activités) les rdv s'affichent.

Est-ce normal ou y a t-il une manip à faire pour que ça fonctionne avec
les contacts publics ?

--
--------------------------------------------------
Christophe.
Pour me répondre directement enlever pasdespam_
--------------------------------------------------