impossible d'afficher mes mails au format html

jean-pierre.faidherbe
impossible d'afficher mes mails au format HTML
Que faire ?

1 2 3 4
Gilles ---
Bonjour à qui, ce vendredi 27/08/2004,
a écrit ce qui suit :

impossible d'afficher mes mails au format HTML
Que faire ?

Outils / Options / Lecture
Décocher 'Lire tous les messages en texte clair"
puis ... attendre que quelqu'un t'envoie un message en HTML ! ;-)

--
Bien cordialement
Gilles ---

Jacquou
"Gilles ---" a écrit dans le message de
| Bonjour à qui, ce vendredi 27/08/2004,

| Outils / Options / Lecture
| Décocher 'Lire tous les messages en texte clair"
| puis ... attendre que quelqu'un t'envoie un message en HTML ! ;-)

Si tu ne veux pas attendre, tu t'en envoies un à toi-même !

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Gilles ---
Bonjour à Jacquou qui, ce vendredi 27/08/2004,

a écrit ce qui suit :

[...]

Par exemple ... :lol :lol :lol

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Luc
Jacquou a écrit...
TIENS !

Il n'est pas en HTML, celui-là ?

Ben si !!! :-(

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquou
Je présente mes excuses les plus plates aux honorables membres du NG,
notamment à ceux qui sont en RTC.
C'était juste pour montrer à Jean-Pierre (dont l'adresse mail est
logiquement fausse) ce que c'était qu'un message en html...

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)====
"Jacquou" a écrit dans le message de
| TIENS !
|
| Il n'est pas en HTML, celui-là ?
|

| Good night !
|

| Jacquou

Jacquou
"Marie-L" a écrit dans le message de
| Bonjour, Jacquou !
|
| lol lol lol
|
| ... mais vous avez oublié la double balise [pas Luc] [pas scrap]
|
| --
| Marie-L
|
| Sans les tralalas
| Mais avec Wana

Bonsoir Marie,
J'sais pas baliser. Tu peux m'apprendre ?

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jceel
Bonjour ...Marie-L qui nous as a dit
* Bonjour, Jacquou !
*
* lol lol lol
*
* ... mais vous avez oublié la double balise [pas Luc] [pas scrap]

scrap c'est bon .... il couche désormais avec ADèle aiSseLles ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Bonjour ...Marie-L qui nous as a dit
* Bonjour, Jceel !
*
* > scrap c'est bon .... il couche désormais avec ADèle aiSseLles ;-)
*
* Oui, mais c'est un esthète. Très peu de papiers trouvent grâce à ses
* yeux...
*
* ...et quand scrap pas content, scrap cracher! lol

Mon ami scrap' a des nuits difficiles depuis qu'il couche avec cette
gente damoiselle
en RTC il dormait tranquilou... ordi éteint...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

scraper
Bonjour Marie-L
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour, Jacquou !

lol lol lol

... mais vous avez oublié la double balise [pas Luc] [pas scrap]

ouais, scrap mainteannt il a l'adsl .. mais ila horreur que les gens se
comportent de manière aussi inconséquente, au mépris des règles de
comportement de ces NG !

quand c'est pour un dépannage, des captures d'écran ou autres, et la
personne n'est pas au courant, passe encore, à l'extrême limite !

mais là, pour des futilités, et de la part de qqu'un qui fréquente
assidûment ce forum ... impardonnable ! :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper

[...]