Impossible d'afficher mon sous formulaire

elisabeth
bonjour=20
j'ai un probl=E8me
j'ai formulaire3 qui contient un sous formulaire=20
ss_form_NouveauDocument qui contient lui meme un ss-
formulaire ss_form_AjoutItemAppro

quand j'essaye d'afficher ss_form_NouveauDocument dans=20
formulaire3 il m'affiche un rectangle vide mans qd je=20
passe en mode creation le formuliare est bien la=20
et je ne sais pas pourquoi il ne veut pas s'afficher en=20
mode affichage

est-ce-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
.

Raymond [mvp]
Re-bonjour.

commence par lire les réponses à ton précédent message et dis-nous ce qu'il
en advient.

--
@+
Raymond Access MVP

"elisabeth" a écrit dans le message de
bonjour
j'ai un problème
[...]

elisabeth
j'ai verifie il ne s'affiche pas parce que mon sous
formulaire est en mode entrée de donnée quand je le met en
mode normal sans entrée de données mon formulaire
s'affiche et je voudrai savoir comment faire pour remedier
à cela.

..

.