impossible d'afficher un tableau croisé dynamique sur un tableau e

17 réponses
JEAN
bonjour,

j'ai ce message: impossible d'afficher un tableau croisé dynamique sur un
tableau existant.
je souhaite ecraser a chaque fois ce tableau avec les nouvelle valeurs de ma
feuille quel est le bon code merci

merci

10 réponses

1 2
michdenis
Bonjour Jean,

Il est impossible de recréer un pivottable à un endroit où il existe déjà un pivottable. Pour ce faire, il faut d'abord
détruire le précédent avant d'en constituer un nouveau.

J'ai créer un fichier exemple à partir d'un tableau très simple. Cela te donne un exemple quant au code que tu peux
utiliser. Ce n'est pas nécessairement facile à faire...Mais la première fois que tu créeras ton tableau, utilise
l'enregistreur de macro. Il va te générer un bonne partie du code !

Ceci n'est qu'un exemple comment tu pourras transformer ce que t'a donné l'enregistreur Macro pour arriver à tes fins.

Le fichier est téléchargeable à cette adresse. Si tout va bien, tu en as au moins pour quelques heures à t'amuser ! Bon
travail.
http://cjoint.com/?mqoLJtMVHH

Salutations!

"JEAN" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai ce message: impossible d'afficher un tableau croisé dynamique sur un
tableau existant.
je souhaite ecraser a chaque fois ce tableau avec les nouvelle valeurs de ma
feuille quel est le bon code merci

merci
JEAN
quelle est la commande qui permet de détruire le tcd de la feuille 3 et d'en
recreer un par dessus

Bonjour Jean,

Il est impossible de recréer un pivottable à un endroit où il existe déjà un pivottable. Pour ce faire, il faut d'abord
détruire le précédent avant d'en constituer un nouveau.

J'ai créer un fichier exemple à partir d'un tableau très simple. Cela te donne un exemple quant au code que tu peux
utiliser. Ce n'est pas nécessairement facile à faire...Mais la première fois que tu créeras ton tableau, utilise
l'enregistreur de macro. Il va te générer un bonne partie du code !

Ceci n'est qu'un exemple comment tu pourras transformer ce que t'a donné l'enregistreur Macro pour arriver à tes fins.

Le fichier est téléchargeable à cette adresse. Si tout va bien, tu en as au moins pour quelques heures à t'amuser ! Bon
travail.
http://cjoint.com/?mqoLJtMVHH

Salutations!

"JEAN" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai ce message: impossible d'afficher un tableau croisé dynamique sur un
tableau existant.
je souhaite ecraser a chaque fois ce tableau avec les nouvelle valeurs de ma
feuille quel est le bon code merci

merci

patrick
Bonjour,
tu pourrais essayer l'enregistreur de macros
de temps en temps

@+
patrick
"JEAN" a écrit dans le message news:

quelle est la commande qui permet de détruire le tcd de la feuille 3 et
d'en

recreer un par dessus

Bonjour Jean,

Il est impossible de recréer un pivottable à un endroit où il existe
déjà un pivottable. Pour ce faire, il faut d'abord

détruire le précédent avant d'en constituer un nouveau.

J'ai créer un fichier exemple à partir d'un tableau très simple. Cela te
donne un exemple quant au code que tu peux

utiliser. Ce n'est pas nécessairement facile à faire...Mais la première
fois que tu créeras ton tableau, utilise

l'enregistreur de macro. Il va te générer un bonne partie du code !

Ceci n'est qu'un exemple comment tu pourras transformer ce que t'a donné
l'enregistreur Macro pour arriver à tes fins.

Le fichier est téléchargeable à cette adresse. Si tout va bien, tu en as
au moins pour quelques heures à t'amuser ! Bon

travail.
http://cjoint.com/?mqoLJtMVHH

Salutations!

"JEAN" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai ce message: impossible d'afficher un tableau croisé dynamique sur
un

tableau existant.
je souhaite ecraser a chaque fois ce tableau avec les nouvelle valeurs
de ma

feuille quel est le bon code merci

merci

Clément Marcotte
Il t'a donné une adresse pour télécharger un exemple, espèce de
cruche.

"JEAN" a écrit dans le message de
news:
quelle est la commande qui permet de détruire le tcd de la feuille 3
et d'en

recreer un par dessus

Bonjour Jean,

Il est impossible de recréer un pivottable à un endroit où il
existe déjà un pivottable. Pour ce faire, il faut d'abord

détruire le précédent avant d'en constituer un nouveau.

J'ai créer un fichier exemple à partir d'un tableau très simple.
Cela te donne un exemple quant au code que tu peux

utiliser. Ce n'est pas nécessairement facile à faire...Mais la
première fois que tu créeras ton tableau, utilise

l'enregistreur de macro. Il va te générer un bonne partie du code
!

Ceci n'est qu'un exemple comment tu pourras transformer ce que t'a
donné l'enregistreur Macro pour arriver à tes fins.

Le fichier est téléchargeable à cette adresse. Si tout va bien, tu
en as au moins pour quelques heures à t'amuser ! Bon

travail.
http://cjoint.com/?mqoLJtMVHH

Salutations!

"JEAN" a écrit dans le message de
news:

bonjour,

j'ai ce message: impossible d'afficher un tableau croisé dynamique
sur un

tableau existant.
je souhaite ecraser a chaque fois ce tableau avec les nouvelle
valeurs de ma

feuille quel est le bon code merci

merci

Clément Marcotte
Non c'est pas "cruche", c'est "parasite"

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:
Il t'a donné une adresse pour télécharger un exemple, espèce de
cruche.

"JEAN" a écrit dans le message de
news:
quelle est la commande qui permet de détruire le tcd de la feuille

et d'en
recreer un par dessus

Bonjour Jean,

Il est impossible de recréer un pivottable à un endroit où il
existe déjà un pivottable. Pour ce faire, il faut d'abord

détruire le précédent avant d'en constituer un nouveau.

J'ai créer un fichier exemple à partir d'un tableau très simple.
Cela te donne un exemple quant au code que tu peux

utiliser. Ce n'est pas nécessairement facile à faire...Mais la
première fois que tu créeras ton tableau, utilise

l'enregistreur de macro. Il va te générer un bonne partie du
code

!

Ceci n'est qu'un exemple comment tu pourras transformer ce que
t'a

donné l'enregistreur Macro pour arriver à tes fins.

Le fichier est téléchargeable à cette adresse. Si tout va bien,
tu

en as au moins pour quelques heures à t'amuser ! Bon
travail.
http://cjoint.com/?mqoLJtMVHH

Salutations!

"JEAN" a écrit dans le message
de

news:

bonjour,

j'ai ce message: impossible d'afficher un tableau croisé
dynamique

sur un
tableau existant.
je souhaite ecraser a chaque fois ce tableau avec les nouvelle
valeurs de ma

feuille quel est le bon code merci

merci

Pierre CFI [mvp]
Jean, il préfére copier sur le voisin, il comprend rien, mais pas grave :o)
et comme sur ce forum, certains lui donnent des fonctions niveau perf, alors qu'il découvre à peine excel.... çà c'est de la
pédagogie. Triste

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"patrick" a écrit dans le message de news:41c19d79$
Bonjour,
tu pourrais essayer l'enregistreur de macros
de temps en temps

@+
patrick

twinley
:-D

8-)

:')

twinley

Pierre CFI [mvp] wrote:
Jean, il préfére copier sur le voisin, il comprend rien, mais pas grave :o)
et comme sur ce forum, certains lui donnent des fonctions niveau perf, alors qu'il découvre à peine excel.... çà c'est de la
pédagogie. Triste

PanZzaNni
Avec le nombre de questions que tu demandes, tu ferais bien d'abandonner la
prog en VBA ou aller t'acheter un livre...

"JEAN" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai ce message: impossible d'afficher un tableau croisé dynamique sur un
tableau existant.
je souhaite ecraser a chaque fois ce tableau avec les nouvelle valeurs de
ma
feuille quel est le bon code merci

merci

Pierre CFI [mvp]
comme je disais plus bas
avant on copiait sur le voisin, maintenant , encore plus facile le copier/coller, mais tout aussi inutile et crétin

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access
Mail : http://cerbermail.com/?z0SN8cN53B

Site pour bien commencer
Access http://users.skynet.be/mpfa/
Excel http://www.excelabo.net
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"PanZzaNni" a écrit dans le message de news:
Avec le nombre de questions que tu demandes, tu ferais bien d'abandonner la
prog en VBA ou aller t'acheter un livre...

"JEAN" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai ce message: impossible d'afficher un tableau croisé dynamique sur un
tableau existant.
je souhaite ecraser a chaque fois ce tableau avec les nouvelle valeurs de
ma
feuille quel est le bon code merci

merci

twinley
:'(

tu dois te demander ce que je fous avec les emoticones ? Je fais une
petite révision, avec ma préférée...

8-)

à+twinley

Pierre CFI [mvp] wrote:
comme je disais plus bas
avant on copiait sur le voisin, maintenant , encore plus facile le copier/coller, mais tout aussi inutile et crétin

1 2