Impossible d'ajouter les reunions ou RDV dans Outlook

Amadeus
Bonjour,

y'as un user dans mon organisation Exchange, quant il essai d'ajouter une
nouvelle reunion ou un nouveau RDV dans son calandrier il lui ressort le
visualiser ce message, contacter votre administrateur"

pouvez vous m'orienter à resoudre ce probleme SVP

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

si le problème est spécifique à l'utilisatueur ou à la machine, recréer le
profil Outlook de l'utilisateur et réinstaller Office/Outlook !

Si le problème est global à tous les utilisateurs/postes, ce serait plus
grâve !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Amadeus
Bonjour,
c'est specifique a une seul personne, je pense pas que c'est une question de
reinstallation de Outlook car la persone en question ma partagé son
calandrier et j'ai tout les pouvoir mais je n'arrive pas a ajouter des
reunions ou des RDV sur son calandrier, il me ressort le meme message!!!!

Merci

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

essayer d'utiliser l'instruction "Outlook /resetfolder", le dossier "agenda"
a peut être un soucis particulier.

A+