Impossible d'aller sur cette page.

Korrigan
Bonjour
J'essaye d'atteindre sur le site de Nikon.fr, une page que IE7 refuse
d'ouvrir (IE ne peut ouvrir cette page web)
Nikon France me dit que l'ouverture de cette page ne lui pose aucun Pblm.
Quel "réglage" ai-je oublié d'activer ?
Merci pour votre aide
ftp://BVhVmxXo:ExKiumWR@ftp.nikon-euro.com/Software/JGpUgKHYeF/nv627fr.zip
Kor - XP-SP2

Lempel
Ce n'est pas une page !
C'est un fichier zip que l'on télécharge à partir d'un site ftp..
Et cela fonctionne très bien. Je viens de vérifier.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Korrigan" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Quel "réglage" ai-je oublié d'activer ?
| Merci pour votre aide
| ftp://BVhVmxXo:/Software/JGpUgKHYeF/nv627fr.zip

Korrigan
"Lempel" a écrit dans le message de news:

Ce n'est pas une page !
C'est un fichier zip que l'on télécharge à partir d'un site ftp..
Et cela fonctionne très bien. Je viens de vérifier.
:-)

et bien, pas chez moi !

quand je clique sur ce lien j'ai immédiatement la page " IE ne peut
ouvrir..."

Éric B
Bonjour,

Téléchargé, et non ouvert, en 27 secondes chrono via Firefox, tout
simplement.

Pas de soucie via IE7 aussi.

Tu n'as pas de message dans la "barre lien" au moment de télécharger ?

Cordialement.

Éric

[...]

Korrigan
"Éric B" a écrit dans le message de news:
urUt3$
[...]

Non aucun message.

Tu me parles de Firefox : même résultat ! Quand je colle le lien dans la
barre d'adresse je n'obtiens rien qu'un éternel sablier à coté de la flèche
de la souris ! :-((

Lempel
N'aurais-tu pas un parametrage d'antivirus qui te bloquerais les
téléchargement de fichiers exe ou zip etc.. ?
ou encore un blocage depuis les sites ftp ?
Regarde aussi dans ton fichier "hosts" si tu n'aurais pas
ftp://BVhVmxXo:ExKiumWR ou encore "ftp.nikon-euro.com"
Si c'est le cas, élimine cette ou ces références

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| Tu me parles de Firefox : même résultat ! Quand je colle le lien dans la
| barre d'adresse je n'obtiens rien qu'un éternel sablier à coté de la

Korrigan
"Lempel" a écrit dans le message de news:
O%
[...]

OK, je sais d'où ça vient !

Pas de l'AV (Kaspersky), mais du pare-feu windows.
et je ne trouve pas la combinazione pour que ça marche !!
En désactivant le pare-feu j'ai bien la fenêtre pour charger/dézipper le
fichier.
Par contre en laissant le pare-feu, même en autorisant FTP etc... j'ai queue
dalle !!

Bon, en tous cas merci pour ton aide.
Kor

Lempel
Bravo !
Bon, ça confirme ce que je pensais du pare feu de WinXP !
Si tu le peux, procure toi et installe un routeur qui comporte en interne un
pare feu, et désactive celui de WinXP. Et en + ça soulagera ton ordinateur.
Neatgear n'est vraiment pas mal.
:-)

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]

| fichier.
| Par contre en laissant le pare-feu, même en autorisant FTP etc... j'ai

Korrigan
[...]

Je vais faire des tests.

Je suis derriere un routeur Belkin, lui-même derriere une box

Lempel
Vérifie que ton Belkin ou que ta Box dispose d'un pare feu.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

%