impossible d'allumer mon ordi

anne
bonjour,

lorsque j'allume on ordi j'ai un message "Insert Boot=20
disquette in a"

et rien =E0 faire pour qu'il d=E9marre est-ce que quelqu'un=20
peut me dire de quoi il s'agit=20

meci d'avance=20

Sweety
Vas d'abord voir dans le BIOS si ton disque dur est reconnu.

"anne" a écrit dans le message de
news: 674c01c42e8a$3d3f9c40$
bonjour,

lorsque j'allume on ordi j'ai un message "Insert Boot
disquette in a"

et rien à faire pour qu'il démarre est-ce que quelqu'un
peut me dire de quoi il s'agit

meci d'avance
Sylvia_jr
Bonjour,
je pense que lorsque vous avez travaillez en dernier sur
votre ordinateur, vous avez utilisé une disquette. Vous
avez du ouvrir une disquette et puis éteint alors que le
programme a mémoriser une disquette.

Sur quel programme étiez-vous ?

Insérer une disquette une fois allumé et vous devriez
pouvoir utiliser l'ordinateur.

lorsque j'allume on ordi j'ai un message "Insert Boot
disquette in a"

et rien à faire pour qu'il démarre est-ce que quelqu'un
peut me dire de quoi il s'agit

meci d'avance

.

ehoudoy