impossible d'archiver ma boite de réception

Roger Feinstein
je ne peux archiver manuellement la totalité de ma boite de réception

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 23/01/2005 19:09 vous avez écrit ceci :
je ne peux archiver manuellement la totalité de ma boite de réception

robot pas comprendre question, si vous besoin réponse d'humain, essayer
avec mots courtois compréhensible par humains bénévoles