impossible d´atteindre les NEWS

3 réponses
cameleon
Bonjour ,
c´est encore moi .
D´abord merci à Circé pour le carnet d´adresses.
Maintenant j´ai un autre problème je n´arrive pas à atteindre les NEWS.Le
mot est inexistant dans affichage .J´ai bien tenté une réparation mais ca ne
change rien.De ce fait je n´arrive pas plus à configurer cette fontion pour
m´abonner aux groupes de discussion .
Merci pour votre aide.

3 réponses

Circé
Bonjour cameleon,

cameleon a formulé ce mercredi :
Bonjour ,
c´est encore moi .
D´abord merci à Circé pour le carnet d´adresses.

;))
C'est encore moi aussi !! :D

Maintenant j´ai un autre problème je n´arrive pas à atteindre les NEWS.Le mot
est inexistant dans affichage .J´ai bien tenté une réparation mais ca ne
change rien.De ce fait je n´arrive pas plus à configurer cette fontion pour
m´abonner aux groupes de discussion .

Outlook n'a jamais été un lecteur de news... Donc, quoiqu'il en soit,
pour accéder aux news, il te faut utiliser un lecteur externe, soit OE,
MesNews, Thunderbird pour ne parler que des gratuits...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide.

cameleon
oui ca je sais mais d´une part je ne sais plus comment configurer et d´autre
part je n´ai plus le mot news dans la liste deroulante :
outils-personnaliser-commandes-(Categories)affichage-(commandes )....pas
news

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour cameleon,

cameleon a formulé ce mercredi :
Bonjour ,
c´est encore moi .
D´abord merci à Circé pour le carnet d´adresses.

;))
C'est encore moi aussi !! :D

Maintenant j´ai un autre problème je n´arrive pas à atteindre les NEWS.Le
mot est inexistant dans affichage .J´ai bien tenté une réparation mais ca
ne change rien.De ce fait je n´arrive pas plus à configurer cette fontion
pour m´abonner aux groupes de discussion .

Outlook n'a jamais été un lecteur de news... Donc, quoiqu'il en soit, pour
accéder aux news, il te faut utiliser un lecteur externe, soit OE,
MesNews, Thunderbird pour ne parler que des gratuits...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide.

Circé
Hello cameleon

cameleon a présenté l'énoncé suivant :
oui ca je sais mais d´une part je ne sais plus comment configurer et d´autre
part je n´ai plus le mot news dans la liste deroulante :
outils-personnaliser-commandes-(Categories)affichage-(commandes )....pas news

Catégorie : Atteindre - Commande : News.

Cela dit, au risque de me répéter, ça ne sert pas à grand chose ! Il
faut que tu configures ton lecteur de news. Va faire un tour sur la faq
Outlook express, tu en sauras plus ! ;))

http://faqoe.com

Circé

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour cameleon,

cameleon a formulé ce mercredi :
Bonjour ,
c´est encore moi .
D´abord merci à Circé pour le carnet d´adresses.

;))
C'est encore moi aussi !! :D

Maintenant j´ai un autre problème je n´arrive pas à atteindre les NEWS.Le
mot est inexistant dans affichage .J´ai bien tenté une réparation mais ca
ne change rien.De ce fait je n´arrive pas plus à configurer cette fontion
pour m´abonner aux groupes de discussion .

Outlook n'a jamais été un lecteur de news... Donc, quoiqu'il en soit, pour
accéder aux news, il te faut utiliser un lecteur externe, soit OE, MesNews,
Thunderbird pour ne parler que des gratuits...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci pour votre aide.