Impossible d'avoir des fichiers avec des espaces

1 réponse
Denis HOME
J'ai un petit problème lorsque je veux accèder à des fichiers qui comportent
des accents, ou même des autres caractères pourtant reconnus pas Windows
2000.
Comment effectuer ce petit réglage.

Merci de votre support.

1 réponse

Yann-Loïc [MS]
Bonjour;

URLScan est il installé? Si oui il bloque peut être les requêtes.
Sinon pouvez vous nous donner un exemple de log IIS lors d'une telle
requête?

Yann-Loïc
--
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights.

"Denis HOME" wrote in message
news:
J'ai un petit problème lorsque je veux accèder à des fichiers qui

comportent
des accents, ou même des autres caractères pourtant reconnus pas Windows
2000.
Comment effectuer ce petit réglage.

Merci de votre support.