impossible d'avoir les options internet !

7 réponses
Arnaud A.
Bonsoir,

j'ai déjà eu le coup mais je ne sais plus comment faire pour m'en sortir
:

Quand je veux faire "Outils"=>"Options internet", une fenêtre d'alerte
nommée "Restrictions" me dit :
"Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur
cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Vu que mon administrateur système, ben c'est moi, je suis bien embêté
;-)

Si vous avez la solution (win xp pro + IE6)

Arnaud

7 réponses

Rog62
Arnaud A. nous a écrit.....

Bonsoir,

j'ai déjà eu le coup mais je ne sais plus comment faire pour m'en sortir

Quand je veux faire "Outils"=>"Options internet", une fenêtre d'alerte
nommée "Restrictions" me dit :
"Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur
cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Vu que mon administrateur système, ben c'est moi, je suis bien embêté
;-)

Si vous avez la solution (win xp pro + IE6)

Arnaud

Bonjour,

Commencez par passer un coup de Adaware et de Spybot (après avoir mis à jour la
liste des signatures): http://www.technicland.com/article.php3?sid5

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Lisez et respectez les principes d'utilisation des NG: http://snipurl.com/3iym
.
Arnaud A.
"Rog62" a écrit dans le message de
news:
Arnaud A. nous a écrit.....

> Bonsoir,
>
> j'ai déjà eu le coup mais je ne sais plus comment faire pour m'en

sortir
>>
>
> Quand je veux faire "Outils"=>"Options internet", une fenêtre

d'alerte
> nommée "Restrictions" me dit :
> "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur

sur
> cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
>
> Vu que mon administrateur système, ben c'est moi, je suis bien

embêté
> ;-)
>
> Si vous avez la solution (win xp pro + IE6)
>
> Arnaud

Bonjour,

Commencez par passer un coup de Adaware et de Spybot (après avoir mis

à jour la
liste des signatures): http://www.technicland.com/article.php3?sid5

Merci, mais là, c'est clairement pas ça...
Gloops
Bonsoir,

A tout hasard, un petit coup d'oeil ici ...

http://www.infos-du-net.com/forum/topic-1958-4-poledit-
sous-windows-xp

-----Message d'origine-----
Bonsoir,

j'ai déjà eu le coup mais je ne sais plus comment faire

pour m'en sortir
:

Quand je veux faire "Outils"=>"Options internet", une

fenêtre d'alerte
nommée "Restrictions" me dit :
"Cette opération a été annulée en raison de restrictions

en vigueur sur
cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Vu que mon administrateur système, ben c'est moi, je

suis bien embêté
;-)

Si vous avez la solution (win xp pro + IE6)

Arnaud

.

scraper
Salut à Gloops, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1918501c41c1b$7e3e18b0$ :

Bonsoir,

A tout hasard, un petit coup d'oeil ici ...

http://www.infos-du-net.com/forum/topic-1958-4-poledit-
sous-windows-xp

et hop, un petit spy sur ta page :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Salut à Arnaud A., qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40730b52$0$20158$ :

Bonsoir,

j'ai déjà eu le coup mais je ne sais plus comment faire pour m'en
sortir

télécharge powerIE6 sur le site de technicland, il a une fonctionnalité pour annuler les restrictions admin ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
SpyAgent
Arnaud A. wrote:

Bonsoir,

j'ai déjà eu le coup mais je ne sais plus comment faire pour m'en s ortir
:

Quand je veux faire "Outils"=>"Options internet", une fenêtre d'ale rte
nommée "Restrictions" me dit :
"Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vig ueur sur
cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Vu que mon administrateur système, ben c'est moi, je suis bien embê té
;-)

Si vous avez la solution (win xp pro + IE6)

Arnaud

Bonjour

Il y a plusieurs solutions dont entrer dans la base de registre.

Le plus simple est d'utiliser, par exemple, Spybot S&D

Spybot version 1.3 beta 6
Outils > IE Twicks et là, décocher la troisième case

Spybot version 1.2
Search Destroy > Vaccination et là, décocher la troisième case (sou s
l'installation du BHO)

--
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com (http://assiste.com)
Sécurité et protection de la vie privée
Arnaud A.
"SpyAgent" a écrit dans le message de
news:
Arnaud A. wrote:

Spybot version 1.2
Search Destroy > Vaccination et là, décocher la troisième case (sous
l'installation du BHO)

Bonjour,

J'utilise régulièrement spybot 1.2 et je n'ai jamais coché ces cases.
Mais en effet, elles débloquaient mon problème (que j'ai fini par
résoudre tout seul avant de lire ton post : j'avais fait moi-même le
vérouillage que fait spybot à la main dans la bdr et j'avais perdu les
clés modifiées... J'ai fini par les retrouver sur je ne sais plus quel
forum.)

Merci pour votre aide (ainsi qu'aux autres contributeurs)

Arnaud