impossible d'avoir les options internet !

Arnaud A.
Bonsoir,

j'ai déjà eu le coup mais je ne sais plus comment faire pour m'en sortir
:

Quand je veux faire "Outils"=>"Options internet", une fenêtre d'alerte
nommée "Restrictions" me dit :
"Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur
cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Vu que mon administrateur système, ben c'est moi, je suis bien embêté
;-)

Si vous avez la solution (win xp pro + IE6)

Arnaud

Rog62
Arnaud A. nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Commencez par passer un coup de Adaware et de Spybot (après avoir mis à jour la
liste des signatures): http://www.technicland.com/article.php3?sid5

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Arnaud A.
"Rog62" a écrit dans le message de
Arnaud A. nous a écrit.....

> [...]

> Arnaud

Bonjour,

Commencez par passer un coup de Adaware et de Spybot (après avoir mis

Merci, mais là, c'est clairement pas ça...
Gloops
Bonsoir,

A tout hasard, un petit coup d'oeil ici ...

http://www.infos-du-net.com/forum/topic-1958-4-poledit-
sous-windows-xp

[...]

scraper
Salut à Gloops, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 1918501c41c1b$7e3e18b0$ :

et hop, un petit spy sur ta page :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Salut à Arnaud A., qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 40730b52$0$20158$ :

Bonsoir,

j'ai déjà eu le coup mais je ne sais plus comment faire pour m'en
sortir

télécharge powerIE6 sur le site de technicland, il a une fonctionnalité pour annuler les restrictions admin ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
SpyAgent
Arnaud A. wrote:

[...]

Il y a plusieurs solutions dont entrer dans la base de registre.

Le plus simple est d'utiliser, par exemple, Spybot S&D

Spybot version 1.3 beta 6
Outils > IE Twicks et là, décocher la troisième case

Spybot version 1.2
Search Destroy > Vaccination et là, décocher la troisième case (sou s
l'installation du BHO)

--
Pierre (aka Terdef)
Assiste.com (http://assiste.com)
Arnaud A.
"SpyAgent" a écrit dans le message de
Arnaud A. wrote:

Spybot version 1.2
Search Destroy > Vaccination et là, décocher la troisième case (sous
l'installation du BHO)

Bonjour,

J'utilise régulièrement spybot 1.2 et je n'ai jamais coché ces cases.
Mais en effet, elles débloquaient mon problème (que j'ai fini par
résoudre tout seul avant de lire ton post : j'avais fait moi-même le
vérouillage que fait spybot à la main dans la bdr et j'avais perdu les
clés modifiées... J'ai fini par les retrouver sur je ne sais plus quel
forum.)

Merci pour votre aide (ainsi qu'aux autres contributeurs)

Arnaud