impossible d'écrire le symbole @ dans l'emplacement de l'adresse e

2 réponses
isagadget
Alors que la combinaison des touches marche normalement dans Word, elle ne
fonctionne pas du tout dans outlook.

2 réponses

morbiteus
SAlut à toi,

As-tu essayer la touche 'alt Gr' avec la touche@?

Alors que la combinaison des touches marche normalement dans Word, elle ne
fonctionne pas du tout dans outlook.

isagadget
Non je faisais ctrl/alt et @ comme je l'avais toujours fait, mais
effectivement , la combinaison que tu m'indiques fonctionne. Merci beaucoup.

SAlut à toi,

As-tu essayer la touche 'alt Gr' avec la touche@?

Alors que la combinaison des touches marche normalement dans Word, elle ne
fonctionne pas du tout dans outlook.