impossible d'effacer éléments supprimés?? dans oe6

3 réponses
decidelà
bonjour, tout est ds le titre...
malgré l'effacement demandé ds les options ( effacer ce dossier à la
fermeture d'oe..une boite de dialogue me signale qu'une erreur s'est
produite et que certain messages n'ont pu etre effacer...meme en essayant de
la supprimer manuellement rien ne se passe..que faire?
merci par avance.
cordialement

3 réponses

c.huster
"decidelà" <decidelà@tiscamoi.com> a écrit dans le message de
news:

A tout hasard, essaie avant:
Fichier/Dossiers/Compacter tous les dossiers

(de toute façon cette manip est à faire régulièrement)

@ +
Luc
decidelà a écrit...
bonjour, tout est ds le titre...

Bonjour,

malgré l'effacement demandé ds les options ( effacer ce dossier à la
fermeture d'oe..une boite de dialogue me signale qu'une erreur s'est
produite et que certain messages n'ont pu etre effacer...meme en
essayant de la supprimer manuellement rien ne se passe..que faire?

- Fais un clic droit sur un des dossiers locaux de ton OE puis 'Propriétés'
pour prendre connaissance du chemin d'accès du dossier de stockage d'OE.
- Ferme OE
- Avec l'Explorateur Windows, rends-toi dans ce dossier de stockage
(Attention, par défaut, ce dossier est lui-même dans un dossier caché, il
faut donc demander l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans l'onglet
'Affichage' des 'Options des dossiers')
- Supprime le ficher Eléments supprimés.dbx
- Ouvre OE, ton dossier local 'Eléments supprimés' tout neuf doit être vide
et accessible.

merci par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

ilfaitbeau
merci

"Luc" a écrit dans le message de
news:
decidelà a écrit...
bonjour, tout est ds le titre...

Bonjour,

malgré l'effacement demandé ds les options ( effacer ce dossier à la
fermeture d'oe..une boite de dialogue me signale qu'une erreur s'est
produite et que certain messages n'ont pu etre effacer...meme en
essayant de la supprimer manuellement rien ne se passe..que faire?

- Fais un clic droit sur un des dossiers locaux de ton OE puis
'Propriétés'

pour prendre connaissance du chemin d'accès du dossier de stockage d'OE.
- Ferme OE
- Avec l'Explorateur Windows, rends-toi dans ce dossier de stockage
(Attention, par défaut, ce dossier est lui-même dans un dossier caché, il
faut donc demander l'affichage des fichiers et dossiers cachés dans
l'onglet

'Affichage' des 'Options des dossiers')
- Supprime le ficher Eléments supprimés.dbx
- Ouvre OE, ton dossier local 'Eléments supprimés' tout neuf doit être
vide

et accessible.

merci par avance.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI