Impossible d'enregistrer ou de lire mes pieces jointes avec OE,

Kitou
Bonjour,

Depuis que j'a installé le sp2 impossible d'ouvrir ou d'enregistrer mes
pieces jointe au format wave ou vidéo) Je sais que le sp2 posséde un blocage
des pièces jointes mais comment l'annuler ?

J'ai décoché dans option sécurité "Ne pas ouvrir les PJ" Mais toujours
pareil,

Merci de votre Aide

scraper
Bonjour Kitou, dans le message

[...]