Impossible d'enregistrer un fichier ???

EB
Message de Excel 2000 : "Impossible d'enregistrer les modifications sous le
nom 'toto.xls', un document temporaire a été créé sous le nom 'EF3C8000'"

anonymousA
Demander poliment à Excel qu'il t'explique pourquoi ?
EB
C'est pour ça que je suis là...

Demander poliment à Excel qu'il t'explique pourquoi ?

anonymousA
ben , comme je le disais , demander poliment le pourquoi aide souvent
à avoir une réponse. Dans le cas contraire ,....
Ici , les contributeurs sont bénévoles , et si tu veux une réponse,
il faut y mettre un peu de formes. Ceci dit, si tu persistes , tu
trouveras peut-être une bonne âme mais ce ne sera pas moi.