Impossible d'envoyer photos à partir de ''Mes images''.

2 réponses
liliben
--
Suite à la réinstallation, je crois, de Windows XP, je ne suis plus capable
d'envoyer de pièces avec mes courriels comme une photo, etc. OE6 est bien
mon courrier par défaut...Merci!

2 réponses

liliben
Oups...J'oubliais, je n'ai pas de message d'erreur. Avant, lorsque j'étais
dans ''Mes images'', je n'avais qu'à appuyer sur ''Envoyer par courrier
électronique'' pour que la fenêtre de Outlook apparaisse pour envoyer une
photo. Ce n'est plus le
cas...Même chose je veux envoyer une carte virtuelle par le site Chez Maya
par exemple.
Merci!

"liliben" wrote:

--
Suite à la réinstallation, je crois, de Windows XP, je ne suis plus capable
d'envoyer de pièces avec mes courriels comme une photo, etc. OE6 est bien
mon courrier par défaut...Merci!

L'Aquitain
"liliben" a écrit dans le message de
news:
...Même chose je veux envoyer une carte virtuelle par le site Chez Maya
par exemple.
Merci!

Salut
Pourquoi ne pas rester dans le même fil? Pour remonter en tête des messages?
Pour ne pas surcharger le groupe, ce n'est pas une chose à faire :-(

--
Cordialement
L'Aquitain
Pour me joindre, oubliez le viking