Impossible d'envoyer/recevoir de fichiers .exe

Stephen Ellis
Il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des fichiers .exe en piece jointe.
Bien qu'Outlook Express ne m'affiche pas de message d'erreur mon
correspondant ne recois pas mes emails contentant des fichiers .exe et moi
je ne recois pas ses emails contentant des .exe.
Si on zip les .exe il n'y a plus de probleme!

Vos idées svp

Merci d'avance
Steve

Jceel
Bonjour ...Stephen Ellis qui nous as a dit
[...]
*
* Vos idées svp

OUI...
lire l'onglet " sécurité" et le message intégral avant de raconter
n'importe quoi ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Stephen Ellis
eh ben il sympa comme MVP celui-la !

1) je ne raconte pas n'importe quoi
2) si tu ne veux pas venir en aide alors ne poste pas de réponse a la noix
3). si tu veux venir en aide , alors poste des reponses claires et
precises! "lire l'onglet " sécurité" et le message intégral " ? c'est clair
ça?
Jceel
[...]

désolmé si tu ne sais pas lire ce qu'il y a d'écrit dans cet onglet...
et l'expliquer de même au destinataire... je ne peux rien

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

ag
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
désolmé si tu ne sais pas lire ce qu'il y a d'écrit dans cet onglet...
et l'expliquer de même au destinataire... je ne peux rien

Si, tu peux faire qq chose, ne pas la ramener si tu n'as rien à dire
Désolé c'est plus fort que moi

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Stephen Ellis , tu nous a dit / you told
us

[...]

Oui, c'est clair : il parle de l'onglet sécurité des options bien
sûr!!!
Et le texte intégral, c'est le texte donné par OE quand il bloque
l'ouverture et la sauvegarde des attachements.
l'extension exe est potentiellement dangereuse, donc il la bloque
automatiquement - à toi de juger et de décocher l'option pour y avoir
accès

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

Dark Sniper
"Stephen Ellis" a gravé sur son écran :
[...]

Change de SMTP :-)
Wanamou est réputé pour ses k0nN¤r1e$ © et celle là en fait partie :-(
Et excuse Jceel et Corinne, il n'ont pas mon excellent newsreader
MesNews qui affiche les entêtes directement. Ils n'ont donc pas vu que
tu postais via Wanamou..... :-P

--
Dark Sniper

Pas plus con qu'un autre, mais bien servi quand même .
© D.S.

Ricky [MVP]
Bonjour *Stephen Ellis* (et tous les lecteurs)

> [...]
| .exe et moi je ne recois pas ses emails contentant des .exe.
| Si on zip les .exe il n'y a plus de probleme!

Probablement filtré par le fai pour éviter les virus et autres
cochonneries désagréables pour le destinataire
Renomme l'extension exe en ex_ par exemple.
--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Jceel
Bonjour ...Dark Sniper qui nous as a dit
* Change de SMTP :-)
* Wanamou est réputé pour ses k0nN¤r1e$ © et celle là en fait partie
:-(
* Et excuse Jceel et Corinne, il n'ont pas mon excellent newsreader
* MesNews qui affiche les entêtes directement. Ils n'ont donc pas vu
que
* tu postais via Wanamou..... :-P

AAAAAAAahh bon...
alors si ça ce n'est pas du Waagaadoogoo de Marseille en plus... je
bouffe Médor pour la Noël..
je trouvrai bien une recette sur un site chinois
;-(

Newsgroups: microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Lucien
Bonjour Stephen,
La réponse est peut être donnée, mais dans cet échange de jolies idées ...
Simplement,
il y a un accord entre FAI (Fournisseurs d'Acces Internet) de ne plus
laisser passer des pièces jointes qui peuvent activer des virus.
Dans le style d'un EXE, ou autres.
Avant des les envoyer, il faut donc les convertir en ZIP, RAR, ou autres.
Mais attention, il faut que le receveur puisse le décoder.
Voilà, simple, mais c'est comme celà chez nous, en Belgique.
Et il n' y a pas d'interdiction en local.
Amitiés et bonne chance
Lucien

"Stephen Ellis" a écrit dans le message de
> [...]
| je ne recois pas ses emails contentant des .exe.
| Si on zip les .exe il n'y a plus de probleme!

Luc
Bonjour Stephen,

Bonjour,

[...]

Tu en dis trop ou pas assez. Quels FAI ? Quel style ? As-tu un lien, une
référence... kekchose quoi où l'on puisse avoir des renseignements plus
précis ? Cette nouvelle, si elle s'avérait exacte, serait tout simplement
scandaleuse - toute forme de censure est scandaleuse - et pourquoi pas
interdire les .doc, messages en html potentiellement dangereux... et puis,
si on pousse la logique jusqu'au bout, interdire tout simplement les PJ,
même les non dangereuses sont, dans l'avenir, potentiellement dangereuses
... et puis bloquer tous les mails... un gros malin arrivera bien un jour à
coller un virus dans du texte brut, qui sait ?

Avant des les envoyer, il faut donc les convertir en ZIP, RAR, ou
autres. Mais attention, il faut que le receveur puisse le décoder.
Voilà, simple, mais c'est comme celà chez nous, en Belgique.

Eh bien je souhaite que cette joyeuse idée ne traverse pas la frontière

Et il n' y a pas d'interdiction en local.

On a le droit de se véroler en famille quoi !
ROTFL

Amitiés et bonne chance

Bonne chance à vous flamands, flamandes, wallons, wallonnes, belges, belges
;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf