impossible d'envoyer un message dans les newsgroups

je suis en train de r=E9soudre petit =E0 petit mes probl=E8mes=20
d'instabilit=E9 avec mon nouveau serveur
mais lorsque j'envoie un message =E0 un newsgroup j'ai le=20
message d'erreur suivant :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. =20
Objet '(Aucun objet)', Compte : 'travail',=20
Serveur : 'news.oreka.com', Protocole : NNTP, R=E9ponse du=20
serveur : '441 Required "Subject" header is missing',=20
Port : 119, S=E9curis=E9 (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441,=20
Num=E9ro d'erreur : 0x800CCCA9

le service technique de mon serveur me parle d'horloge =E0=20
r=E9gler, elle l'est.
gr=E2ce =E0 vous je peux l'envoyer d'ici !!!

merci

Dark Sniper
"" a pensé très fort :
je suis en train de résoudre petit à petit mes problèmes
d'instabilité avec mon nouveau serveur
mais lorsque j'envoie un message à un newsgroup j'ai le
message d'erreur suivant :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message.
Objet '(Aucun objet)', Compte : 'travail',
Serveur : 'news.oreka.com', Protocole : NNTP, Réponse du
serveur : '441 Required "Subject" header is missing',
Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441,
Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

le service technique de mon serveur me parle d'horloge à
régler, elle l'est.
grâce à vous je peux l'envoyer d'ici !!!

'441 Required "Subject" header is missing', cela veut dire que ton
serveur refuse l'envoi de messages sans "Sujet", ce qui est tout à fait
normal dans les newsgroups.

--
Dark Sniper

Beati pauperes spiritu.
Heureux les simples d'esprit

Marc MDS
bonjour
le respect de quelques régles et tout fonctionne
Marc
aurelien
pardon ?
"Marc MDS" a écrit dans le message de news:
3fcf0c2c$0$3248$
bonjour
le respect de quelques régles et tout fonctionne
Marc

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour , tu
nous a dit / you told us

[...]

Merci de mettre un nom correct plutôt qu'anonyme...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

Sa.Cha.
Salut,
aurelien, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| pardon, je n'ai pas choisi ce pseudo,
Mais si. Tu as choisi de le laisser et de ne pas le remplacer par un autre.

| je ne sais pas comment faire mon
| propre choix, je suisd ésolé, c grave ?...

Mets n'importe quel pseudo que tu pourras reconnaître.
Autrement, quand on te répondra on ne saura pas à quel "anonyme" cette réponse est destinée.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour aurelien , tu nous a dit / you told us

pardon, je n'ai pas choisi ce pseudo, je ne sais pas comment
faire mon propre choix, je suisd ésolé, c grave ?...

Non, c'est pas grave... mais c'est juste gênant, car alors on ne peut
pas reconnaître une personne d'une autre - c'est aussi pour cela que
c'est plus sympa de passer par OE pour envoyer sur les NGs (en plus
comme ça tu peux travestir ton adresse et éviter les spams et virus)

[...]

Jceel
Bonjour ...Corinne Rainbow qui nous as a dit
* Non, c'est pas grave... mais c'est juste gênant, car alors on ne
peut
* pas reconnaître une personne d'une autre -

dont le prénom est Rainbow et le nom pas trop nymique est Corinne
;-)

bises rainbow

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player