Impossible d'envoyer un msg avec OE

Polio2004
Bonjour au groupe,
Je n'arrive plus à envoyer un message par OutlookExpress, alors que je n'ai
aucun problèmes pour les recevoir. Dès que je veux envoyer un message, voici
l'erreur qu'il me dit: :
"Erreur inconnue - Cannot connect to SMTP serveur 193.252.22.88 -Connect
error 10060 -Erreur 0x800CCC67"
La fonction Envoyer/Recevoir a toujours marchait correctement.
Merci de votre aide

scraper
Bonjour Polio2004, dans le message
tu disais :

[...]

vois cette fiche de la KB :

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

lefloch
merci pour cette réponse rapide mais je pense m'être mal exprimé.
par exemple, tu me conseilles d'aller sur ce lien :
eh bien, je clique dessus et il ne se passe rien.
c'est là qu'est mon problème.
je suis obligé de faire "copier le raccourci" et de le coller dans la barre
d'adresse de mon explorateur.
guillaume

scraper
Bonjour lefloch, dans le message
tu disais :

[...]

tu es gentil, mais ce que tu décris ci dessus n'a rien à voir avec ton post
initial !

pour ce cas là, je viens de répondre à ton autre post ;-)

lefloch
quel naze je suis...
excuse moi ;-)