Impossible d'executer les script en php et asp chez Cegetel.

5 réponses
Stephane Matteo
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis. Je possede une connection internet chez Cegetel (1 mo)
avec un modem que l'on m'a donné (Kortex mercure 701). Ma connection a
internet marche mais des que je remplie un formulaire pour me créer une
adresse mail par exemple (LaPoste, Yahoo, Lycos), et bien il ne me trouve
pas la page. Pourtant j'ai essayer chez plusieur hebergeur. J'ai meme
essayer de poster une annonce et des que je valide la saisie de mon
formulaire, mon navigateur m'affiche qu'il ne peux afficher la page.
En faite j'ai remarqué que des je valide un formulaire avec l'extension PHP
ou ASP, cela marche pas.

Quelqu'un pourrrais m'aider car la je suis perdu.

Merci.

5 réponses

Stephane Matteo
Je cherche toujours une solution a mon probleme, et je voudrai savoir si le
fait de ne pas avoir mis les adresses des serveur dns primaire et
secondaire, puiise expliqué que certaine page marche et pas d'autres
(ASP,PHP) ?

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de
news:cuprbi$ft2$
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis. Je possede une connection internet chez Cegetel (1
mo)

avec un modem que l'on m'a donné (Kortex mercure 701). Ma connection a
internet marche mais des que je remplie un formulaire pour me créer une
adresse mail par exemple (LaPoste, Yahoo, Lycos), et bien il ne me trouve
pas la page. Pourtant j'ai essayer chez plusieur hebergeur. J'ai meme
essayer de poster une annonce et des que je valide la saisie de mon
formulaire, mon navigateur m'affiche qu'il ne peux afficher la page.
En faite j'ai remarqué que des je valide un formulaire avec l'extension
PHP

ou ASP, cela marche pas.

Quelqu'un pourrrais m'aider car la je suis perdu.

Merci.

Bleu.Terre
Bonsoir
Tu devrais plutôt regarder les paramêtres de sécurité de ton pc ( IE ? )
Si tu ne trouves pas, remets les valeurs par défaut ( IE par exemple ??)

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de news:
cuq7pp$p5u$
Je cherche toujours une solution a mon probleme, et je voudrai savoir si
le
fait de ne pas avoir mis les adresses des serveur dns primaire et
secondaire, puiise expliqué que certaine page marche et pas d'autres
(ASP,PHP) ?

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de
news:cuprbi$ft2$
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis. Je possede une connection internet chez Cegetel (1
mo)

avec un modem que l'on m'a donné (Kortex mercure 701). Ma connection a
internet marche mais des que je remplie un formulaire pour me créer une
adresse mail par exemple (LaPoste, Yahoo, Lycos), et bien il ne me trouve
pas la page. Pourtant j'ai essayer chez plusieur hebergeur. J'ai meme
essayer de poster une annonce et des que je valide la saisie de mon
formulaire, mon navigateur m'affiche qu'il ne peux afficher la page.
En faite j'ai remarqué que des je valide un formulaire avec l'extension
PHP

ou ASP, cela marche pas.

Quelqu'un pourrrais m'aider car la je suis perdu.

Merci.

Stephane Matteo
Mais j'ai laissé les valeurs par defaut. En plus je viens d'avoir un nouveau
PC, et j'avais le meme probleme avec mon ancien PC.
Sinon le fait que je n'ai pas mis mes dns primaire et secondaire (je l'ai
pas encore eu le tps de le fairet) ne peux expliquer mon probleme ?

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de
news:cuqn7a$3bc$
Bonsoir
Tu devrais plutôt regarder les paramêtres de sécurité de ton pc ( IE ? )
Si tu ne trouves pas, remets les valeurs par défaut ( IE par exemple ??)

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de
news:

cuq7pp$p5u$
Je cherche toujours une solution a mon probleme, et je voudrai savoir si
le
fait de ne pas avoir mis les adresses des serveur dns primaire et
secondaire, puiise expliqué que certaine page marche et pas d'autres
(ASP,PHP) ?

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de
news:cuprbi$ft2$
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis. Je possede une connection internet chez Cegetel
(1

mo)
avec un modem que l'on m'a donné (Kortex mercure 701). Ma connection a
internet marche mais des que je remplie un formulaire pour me créer une
adresse mail par exemple (LaPoste, Yahoo, Lycos), et bien il ne me
trouve

pas la page. Pourtant j'ai essayer chez plusieur hebergeur. J'ai meme
essayer de poster une annonce et des que je valide la saisie de mon
formulaire, mon navigateur m'affiche qu'il ne peux afficher la page.
En faite j'ai remarqué que des je valide un formulaire avec l'extension
PHP

ou ASP, cela marche pas.

Quelqu'un pourrrais m'aider car la je suis perdu.

Merci.

Bleu.Terre
Bonjour
Va voir dans les options de sécurité d'IE (Internet / personaliser le
niveau ) si l'option "soumettre les données de formulaire non codées" est
activée ?
Pour être plus sur de ton problème et réduire le champ de tes recherches, tu
devrais essayer un autre navigateur, pour voir ?
Mozilla, Opéra, Firefox....etc .
Je ne pense pas que les DNS aient un rapport avec tout ça.

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de news:
cusb67$197$
Mais j'ai laissé les valeurs par defaut. En plus je viens d'avoir un
nouveau
PC, et j'avais le meme probleme avec mon ancien PC.
Sinon le fait que je n'ai pas mis mes dns primaire et secondaire (je l'ai
pas encore eu le tps de le fairet) ne peux expliquer mon probleme ?

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de
news:cuqn7a$3bc$
Bonsoir
Tu devrais plutôt regarder les paramêtres de sécurité de ton pc ( IE ? )
Si tu ne trouves pas, remets les valeurs par défaut ( IE par exemple ??)

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de
news:

cuq7pp$p5u$
Je cherche toujours une solution a mon probleme, et je voudrai savoir
si
le
fait de ne pas avoir mis les adresses des serveur dns primaire et
secondaire, puiise expliqué que certaine page marche et pas d'autres
(ASP,PHP) ?

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de
news:cuprbi$ft2$
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis. Je possede une connection internet chez Cegetel
(1

mo)
avec un modem que l'on m'a donné (Kortex mercure 701). Ma connection a
internet marche mais des que je remplie un formulaire pour me créer
une
adresse mail par exemple (LaPoste, Yahoo, Lycos), et bien il ne me
trouve

pas la page. Pourtant j'ai essayer chez plusieur hebergeur. J'ai meme
essayer de poster une annonce et des que je valide la saisie de mon
formulaire, mon navigateur m'affiche qu'il ne peux afficher la page.
En faite j'ai remarqué que des je valide un formulaire avec
l'extension
PHP

ou ASP, cela marche pas.

Quelqu'un pourrrais m'aider car la je suis perdu.

Merci.

Matteo
Ok merci je vais regarder de ce cote la.

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de
news:cusrte$n10$
Bonjour
Va voir dans les options de sécurité d'IE (Internet / personaliser le
niveau ) si l'option "soumettre les données de formulaire non codées" est
activée ?
Pour être plus sur de ton problème et réduire le champ de tes recherches,
tu

devrais essayer un autre navigateur, pour voir ?
Mozilla, Opéra, Firefox....etc .
Je ne pense pas que les DNS aient un rapport avec tout ça.

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de
news:

cusb67$197$
Mais j'ai laissé les valeurs par defaut. En plus je viens d'avoir un
nouveau
PC, et j'avais le meme probleme avec mon ancien PC.
Sinon le fait que je n'ai pas mis mes dns primaire et secondaire (je
l'ai

pas encore eu le tps de le fairet) ne peux expliquer mon probleme ?

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de
news:cuqn7a$3bc$
Bonsoir
Tu devrais plutôt regarder les paramêtres de sécurité de ton pc ( IE
? )

Si tu ne trouves pas, remets les valeurs par défaut ( IE par exemple
??)

"Stephane Matteo" a écrit dans le message de
news:

cuq7pp$p5u$
Je cherche toujours une solution a mon probleme, et je voudrai savoir
si
le
fait de ne pas avoir mis les adresses des serveur dns primaire et
secondaire, puiise expliqué que certaine page marche et pas d'autres
(ASP,PHP) ?

"Stephane Matteo" a écrit dans le message
de

news:cuprbi$ft2$
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis. Je possede une connection internet chez
Cegetel

(1
mo)
avec un modem que l'on m'a donné (Kortex mercure 701). Ma connection
a

internet marche mais des que je remplie un formulaire pour me créer
une
adresse mail par exemple (LaPoste, Yahoo, Lycos), et bien il ne me
trouve

pas la page. Pourtant j'ai essayer chez plusieur hebergeur. J'ai
meme

essayer de poster une annonce et des que je valide la saisie de mon
formulaire, mon navigateur m'affiche qu'il ne peux afficher la page.
En faite j'ai remarqué que des je valide un formulaire avec
l'extension
PHP

ou ASP, cela marche pas.

Quelqu'un pourrrais m'aider car la je suis perdu.

Merci.