Impossible d'exécuter outlook 97 avec win200

dbenahmed
Bonjour =E0 Tous,

Impossible d'ex=E9cuter outlook 97 avec win 2000,
Que faire?

J'ai trouv=E9 une solution je dois mettre l'utilisateur=20
admin sur poste mais cette manip ne me convienne pas.
@+

JièL Goubert
Bonjour

Bonjour à Tous,

Impossible d'exécuter outlook 97 avec win 2000,
Que faire?

J'ai trouvé une solution je dois mettre l'utilisateur
admin sur poste mais cette manip ne me convienne pas.

Une fois dans le groupe admin, refais l'installation. ensuite tu peux le
ressortir du groupe.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Merci,
Je precise que avec 2 ou 3 utilisateurs sur le meme postes.
voila le vrais le pbl.
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_t
rucs_de_pros.htm

.