impossible d'exécuter SndVol32.exe ,

chantalinette
je ne peux plus vérifier le controle du volume dans la barre des tâches, car
il me manque "SndVol32.exe, qui a disparu.

Gloops
Bonjour,

Normalement, cette affaire-là crèche dans C:WINDOWSsystem32

Pas une petite sauvegarde, quelque part dans un coin ?

Excellente occasion pour prendre conscience que c'est très imprudent.
Ghost est très bien pour faire ça, et si un jour tu gamelles
complètement ta machine, ça te permet de la remettre sur pied en moins
d'une demi-heure.

En cherchant "sndvol32.exe" dans Google, tu verras que tu n'es pas la
première à rencontrer ce problème, et qu'un exemplaire a été mis en
ligne, avec un peu de chance il y est encore.

(C'est quoi cette histoire ? Il m'est arrivé que dans un répertoire de
sauvegarde, tous les exécutables ont disparu. Un logiciel de purge qui
se lancerait par inadvertance ?)